Invité ibrahima Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 Les TER donnent l'exemple. Une photo de mon collègue Housni. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 Il fait chasse-neige! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 Et hop une saucisse gelée! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 On a la même chose ici ! C'est beau .........(pas la saucisse hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 Il fait chasse-neige! non ! une meuringue sur crème chantilly ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 Merçi à tous pour vos compliments sur les photos du jour. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Merçi à tous pour vos compliments sur les photos du jour. Ibrahima Ca nous donne faim Mais elles sont très belles tes photos , je suis juste un peu jaloux, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire mes photos sous la neige cette année lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Allons, BB, un peu de volonté... pour faire de bonnes photos sous la neige, il suffit de faire du hors piste... Avec le double effet, tes photos sous la neige..... et celles du quotidien du coin pour l'avalanche et de l'équipe partie à ta recherche.... Je sors Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Allons, BB, un peu de volonté... pour faire de bonnes photos sous la neige, il suffit de faire du hors piste... Avec le double effet, tes photos sous la neige..... et celles du quotidien du coin pour l'avalanche et de l'équipe partie à ta recherche.... Je sors Fabrice Oui, mais sans oublier l'ARVA! et puis je vais plus vite que les avalanches Un peu de neige à Marseille s'il vous plait, juste pour photographier la côte bleue ce week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Sortez couvert même si dans ce cas il est conseillé de retirer la capote avant accouplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Sortez couvert même si dans ce cas il est conseillé de retirer la capote avant accouplement ! Fabr, sors de ce corps! :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 Mais euh....... moi dire ça........ j'etais pas là, j'avais piscine Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Mais euh....... moi dire ça........ j'etais pas là, j'avais piscine Fabrice Et en plus tu piques les excuses de Yaya nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés