Léman-Express Publication: 24 janvier 2007 Partager Publication: 24 janvier 2007 (modifié) Premières photos sous la neige ! PN19 à Germagny, ligne Bellegarde - Evian. Apparemment tout est rentré dans l'ordre cet aprèm après le merdier inimaginable de ce matin TER884564 Dans l'autre sens, TER884515. J'ai pas vu ma 25150... lotrela Modifié 24 janvier 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 a qui le dit tu j etais de matinée a longeray je m en sortais pas; disons que le pire est arrivé---> ca merdait en meme tps sur la double voie et sur la vu... derangement sur derangements, des bulletins en veux tu en voila et des retards monstres.bref une matinée cauchemard pour un agent circulation ! amicalement matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 En outre j ai oublier de dire que tu es un sacré photographe cc6572 tes photos sont toujours aussi réussis et je pense qu on est beaucoup a le penser sur ce forum. Amicalement Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 26 janvier 2007 En outre j ai oublier de dire que tu es un sacré photographe cc6572 tes photos sont toujours aussi réussis et je pense qu on est beaucoup a le penser sur ce forum. Amicalement Math Merci avec la neige en ce moment c'est génial A bientôt j'espère mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés