cocolau Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Je la connaissais mais merci pour cet instant de poésie! Bisous toiiiiii! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 mdrmdr Mais encore faudrait il qu' "ELLE" existe mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Effectivement, je préfère la Sainte Marguerite. C'est pas moi qui ai commencé, c'est elle hein !? Bon sans dec, va me falloir une tournée au Luxembourg d'ici le 14 moi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 A la St Valentin Doux sont les calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 25 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 25 janvier 2007 Pour info, la sainte Marguerite, c'est le 16 novembre … Mais si vous êtes généreux à la saint Valentin, le lendemain c'est la saint Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Pour info, la sainte Marguerite, c'est le 16 novembre … Mais si vous êtes généreux à la saint Valentin, le lendemain c'est la saint Claude Faut demander à ma copine si je suis généreux ou pas à la St Valentin ! Non, je pense l'être... et pourquoi attebdre la St Vlebtin pour être généreux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Pour info, la sainte Marguerite, c'est le 16 novembre … Mais si vous êtes généreux à la saint Valentin, le lendemain c'est la saint Claude Ah St Claude... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Pour info, la sainte Marguerite, c'est le 16 novembre … Mais si vous êtes généreux à la saint Valentin, le lendemain c'est la saint Claude Bonsoir, moi c'est Cruchy pour les intimes, tu fais quoi ces prochains jours ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 (modifié) okok je ne faisais que passer... mais qui retrouve t'on encore ?..... Fabrice Modifié 25 janvier 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 je ne faisais que passer... mais qui retrouve t'on encore ?..... Fabrice Tu parles de qui? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Ah St Claude... Ben Oror, qu'est-ce que tu nous fais là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 (modifié) Ben Oror, qu'est-ce que tu nous fais là?? Aucun double sens , c'était en référence à la sortie du forum de janvier 2006... okok Modifié 25 janvier 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Aucun double sens , c'était en référence à la sortie du forum de janvier 2006... Fais attention, tu vas nous faire dysjoncter les forumeurs! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Si c'est pour moi Mesdames, avec de l'Amsterdamer (bleu de préférence)... Il m'arrive, à moi aussi des faire des infidélités... Aux gitanes. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Ah St Claude... Et oui, c'était il y a juste un an :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Et oui, c'était il y a juste un an pas encore tout à fait, rappelle toi que tu as du payer l'apéro :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 No comment Ca va , oh ca va , y en a une à la maison qui me le fait assez comprendre :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Tu parles de qui? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Ah St Claude... Ahhhhhh Saint Claude Pas près d'oublier cette ville et ses fameuses pipes cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 ...Voluptes partent en fumée.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Ahhhhhh Saint Claude Pas près d'oublier cette ville et ses fameuses pipes :Smiley_31: Ah ben t'es là toi... :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 26 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 26 janvier 2007 Ah ben t'es là toi... Bizarre de voir que certains posts attire plus de lecteur que d'autres Et encore le titre n'est pas équivoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Bizarre de voir que certains posts attire plus de lecteur que d'autres Et encore le titre n'est pas équivoque Oui mais j'ai vu qui avait crée le sujet... Totale confiance pour son contenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Fais attention, tu vas nous faire dysjoncter les forumeurs! Et pas qu'eux!!! ( j'ai pas fais de faute d'orthographe ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés