Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Offrir la seconde spécialité en espèrant recevoir la première... JE SORS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Offrir la seconde spécialité en espèrant recevoir la première... JE SORS ! non, tu dis tout haut ce que les hommes pensent tout bas okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Anvers est bien la capitale du diamant Anvers et contre tout... ...je rejoins Ibrahima (dehors et dans sa pensée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 (modifié) Saint-Valentin 2013 : «Chérie, j’ai gagné 3,2 M€ au Loto» Ce quinquagénaire du Val-de-Marne a, en effet, décidé d’inviter son épouse le soir de la Saint-Valentin, dans « un bon restaurant » de la porte Maillot à Paris pour lui révéler, à « l’heure du dessert », qu’il a touché le gros lot lors du tirage du mercredi 30 janvier 2013 ... à lire ici : http://www.leparisien.fr/societe/cherie-j-ai-gagne-3-2-meur-au-loto-13-02-2013-2564365.php Modifié 14 février 2013 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Prenez le train pour la Saint-Valentin 2013 Pour fêter les amoureux, la ville de Strasbourg organise l’événement « Strasbourg mon amour » avec la complicité de SNCF. Du jeudi 14 février 2013 au dimanche 17 février 2013, de nombreuses animations seront organisées, pendant votre voyage et dans la capitale alsacienne ... à lire ici : http://www.sncf.com/fr/actualite/week-end-saint-valentin et ici : http://www.strasbourg-monamour.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Waouh, un déterrage plein d'amour :wub: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Pensée émue pour ceux qui bosseront et fêteront la St Val en train..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 La Saint quoi ????? :Smiley_41: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 La Saint quoi ????? M'en fout de la St Valentin, je ne m'appelle pas Valentin et ma moitié non plus. :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Arrrffff c'est con j'avais acheté le cadeau......Se sera pour la prochaine.... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Arrrffff c'est con j'avais acheté le cadeau......Se sera pour la prochaine.... Si c'est une moto, une vrai, je suis quand même preneur. :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 j'ai une dicati a 7000 euros a vendre, et encore, c'est prix d'ami :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Voudrais savoir, la St Valentin pour les couples homos, c'est comment ? C'est pareil ? :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 (modifié) j'ai une dicati a 7000 euros a vendre, et encore, c'est prix d'ami C'est une décatie? Bon ce n'est pas très gentil pour mes motos italiennes préféréees GUZZI et Ducati, mais je n'ai pas pu résister Voudrais savoir, la St Valentin pour les couples homos, c'est comment ? C'est pareil ? Se reporter au sujet sur le mariage pour tous (et le divorce pour tous...) Modifié 14 février 2013 par black5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 (modifié) Voudrais savoir, la St Valentin pour les couples homos, c'est comment ? C'est pareil ? Ben si c'est comme dans mon couple d'hétéros : c'est pas de St Valentin ??? :Smiley_39: Modifié 14 février 2013 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Quand la SNCF fête la Saint-Valentin sur les quais du RER Ce 14 février, la SNCF se transforme en Cupidon pour délivrer vos messages d'amour sur le quai de ses lignes de RER ! Les voyageurs recevront également de petites attentions : pommes d'amour, chouquettes... tous les détails. http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/02/14/quand-la-sncf-fete-la-saint-valentin-sur-les-quai-du-rer-199777.html Je crois que ça avait déjà été fait mais l'idée est sympa ... pour une fois les annonces seront peut être écoutées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Voudrais savoir, la St Valentin pour les couples homos, c'est comment ? C'est pareil ? Faut demander à Benoit ou son succeseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Faut demander à Benoit ou son succeseur ! Bonjour , tu parles de quel Benoit ? Si c"est le Pape, quel est le lien entre ce dernier, la St Valentin et les homos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Bonjour , tu parles de quel Benoit ? Si c"est le Pape, quel est le lien entre ce dernier, la St Valentin et les homos ? Tu fais bien de le relever : J'en ai un peu marre qu'on ne puisse rien écrire de vaguement sérieux sans soit être attaqué, soit tourné en dérision par certains. Le rire n'a de sens que s'il ne vient tout polluer en permanence. Merci de respecter le sens des topics. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 (modifié) Bonjour , tu parles de quel Benoit ? Si c"est le Pape, quel est le lien entre ce dernier, la St Valentin et les homos ? Oui , il y a un rapport entre la religion et la St Valentin .... C'est le pape Gélace (orthographe ?) qui a fixé la date de la St Valentin au 5 eme siècle pour célèbrer un martyr ....dénommé Valentin !Qui était devenu martyr (décapiter par un empereur romain ) car il avait proceder à des mariages alors que cette ceremonie etait interdite car cet empereur se retrouvait avec moins de soldat...puisque marié . Donc grosso modo , voici le lien .....par rapport au sujet ; "Bientôt La St Valentin" Le 14 Fevrier date de cette époque . Tu fais bien de le relever : J'en ai un peu marre qu'on ne puisse rien écrire de vaguement sérieux sans soit être attaqué, soit tourné en dérision par certains. Le rire n'a de sens que s'il ne vient tout polluer en permanence. Merci de respecter le sens des topics. Il n'y a pas de dérision , il y a juste un peu d'histoire derrière cette fête qui dès l'origine s'adressait (pour l'église) aux couples H-F Mais , avec le mérite d'exister parce qu'un prètre ne voulait envoyer de soldat à la guerre . Donc , qlq part " l'idée d'amour" existe bel et bien ...de point de vue historique . Enfin , c'est ce que j'ai retenu de mes enseignants religieux. Modifié 14 février 2013 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Qlq erreurs de date de ma part : http://www.st-valentin.ca/origine.html Depuis le IIIe siècle, le 14 février s'est transformé en fête pour les amoureux. St-Valentin , patron des amoureux, est en fait un prêtre mort martyrisé par les Romains, le 14 février 270. À cette époque Valentin s'attira la colère de l'empereur Claude II qui venait d'abolir le mariage, car il trouvait que les hommes mariés faisaient de piètres soldats parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leur famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 pour les homos c'est Val en Tin :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 (modifié) pour les homos c'est Val en Tin Bonjour, Je dois être co*, car je ne comprends pas ton jeu de mots ! :Smiley_41: Modifié 15 février 2013 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 Val comme Val Kilmer Tin comme Tin Bikic (un tennisman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 pour les homos c'est Val en Tin Une polémique d'actualité sur la St Valentin dans un resto d' Angers : À Angers, un menu « homophobe » pour la Saint-Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés