Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bientôt La St Valentin


cocolau

Messages recommandés

Invité ibrahima

Bientôt la St Valentin...

C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... :Smiley_63:

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la St Valentin...

C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... :Smiley_63:

Ibrahima

ah bon ? perso c'est plutot la scène si je me fais offrir une fleur, je cautionne pas ce genre de choses et en plus j'ai horreur des fleurs mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la St Valentin...

C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... controleursncf

Ibrahima

C'était Ibraverlaine mdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ah bon ? perso c'est plutot la scène si je me fais offrir une fleur, je cautionne pas ce genre de choses et en plus j'ai horreur des fleurs controleursncf

C'est bien tu es économique... Si j'étais ton époux, je ne t'offrirai rien (c'est plus sûr, çà évitera une déception et une scène). mdrmdr

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite vu !

Ibrahima

une auvergnate qui conduit une 72000 mdrmdr ?

(mettons aussi 72500 pour élargir ) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? perso c'est plutot la scène si je me fais offrir une fleur, je cautionne pas ce genre de choses et en plus j'ai horreur des fleurs mdrmdr

La prochaine fois demande à ton chéri de t'offrir un cactus mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un bananier... mdrmdr (les initiés comprendront mdrmdr )

si c'est par amour des grosses bananes

va falloir

ou censurer le forum

ou t'inscrire au fan club de Dick rivers mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois demande à ton chéri de t'offrir un cactus mdrmdr

ou n'importe quoi se rapportant aux CC 6500 (un museau complet, avec son logo, ses phares et son numéro, par exemple... ) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est par amour des grosses bananes

va falloir

ou censurer le forum

ou t'inscrire au fan club de Dick rivers mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Non non là vous êtes complètement à côté de la plaque, vous ne faites pas partie des initiés là désolée. mdrmdr

Je ne suis pas une obsédée non+. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou n'importe quoi se rapportant aux CC 6500 (un museau complet, avec son logo, ses phares et son numéro, par exemple... ) :)

Et ben moi on vient de m'offrir un sélecteur panto de CC 6500 mdrmdrlotrela (mais pas pour la Saint Valentin :Smiley_47: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demandais si vous aimiez fêter la St-Valentin?

Pour ma part, je ne fête pas spécialement la St-Valentin, je préfère célébrer notre anniversaire de rencontre et de mariage, je trouve ça plus personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de m'imaginer deux belles plantes en train de se "bouffer la tige" !!! helpsosononmaishelpsoso

c'est une variante de la roulette russe : tu as le choix entre plusieurs femmes, pour qu'elle te fasse une pipe okok

mais y en a une qui est cannibale... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demandais si vous aimiez fêter la St-Valentin?

Pour ma part, je ne fête pas spécialement la St-Valentin, je préfère célébrer notre anniversaire de rencontre et de mariage, je trouve ça plus personnel.

Quand on aime, c'est tous les jours controleursncf

Pas besoin d'une fête commerciale pour me le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.