Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bientôt La St Valentin


cocolau

Messages recommandés

Le gouvernement Thailandais prend des mesures a caractère moral concernant la jeuness et ses pulsions sentimentales mùais tolère toujours la prostitution en pleine rue et surtout le tourisme sexuel... C'est pour le moins paradoxal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse....alors qu'il suffit de mettre des bottes!

Des vertes en caoutchouc ? Spéciales jardin ? Bof... Y'a pas de quoi mettre l'archet contre la ficelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vertes en caoutchouc ? Spéciales jardin ? Bof... Y'a pas de quoi mettre l'archet contre la ficelle...

Tu n'as jamais fantasmé sur la jardinière avec son sécateur, sa bèche et son gros tablier bleu ??

Je pense plutôt qu'Audrey pensait à la version noir en cuir montante nonmais...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasme de la jardinière... C'est original, mais à ta place, je me méfierai du sécateur.

[Mode CDM ON] Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'emballage ! C'est pour consommer sur place ! [Mode CDM OFF].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasme de la jardinière... C'est original, mais à ta place, je me méfierai du sécateur.

[Mode CDM ON] Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'emballage ! C'est pour consommer sur place ! [Mode CDM OFF].

si c'est pour consommer vaut mieux prendre un emballage quand meme nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... cestachier

Tu regarde trop la télé mdrmdrmdrmdr

Comme on dit c'est l'attention qui compte okok

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est du vu dans la vraie vie, j'aime poa la télé je t'ai dit ! Un restaurant du centre-ville avec 4 couples que je connaissais (des anciens du lycée), ils ont tous eu la même idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est du vu dans la vraie vie, j'aime poa la télé je t'ai dit ! Un restaurant du centre-ville avec 4 couples que je connaissais (des anciens du lycée), ils ont tous eu la même idée !

l'idéal

c'est resto calme ET hôtel calme après.

comme ça st valentin le 15 et st claude le 15 au réveil mdrmdr

mais non je ne suis pas un goujat cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais fantasmé sur la jardinière avec son sécateur, sa bèche et son gros tablier bleu ??

Je pense plutôt qu'Audrey pensait à la version noir en cuir montante cestachier...

Yaya

berk les bottes en caoutchouc qui font sentir des pieds

évidemment que je pense aux bottes en cuir noir, très montantes, lacées à l'arrière

j'veux du cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal

c'est resto calme ET hôtel calme après.

comme ça st valentin le 15 et st claude le 15 au réveil mdrmdr

mais non je ne suis pas un goujat cestachier

mdrmdrmdrmdr

Pour moi St Claude ca me rappelle le Jura okok ... Et pas autre chose!!!! mdrmdr

Ah si, les diamants. okokokok

Diamonds are the girls best friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'arrive pas à imaginer que Ibrahima soit partisan des "galipettes de St Valentin" sur la finition "superluxe" ??? okok

Parceque çà pourrait casser les sièges ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(okok

Pour moi St Claude ca me rappelle le Jura lotrela ... Et pas autre chose!!!! okok

Ah le Jura

st claude

capitale de la pipe (puisqu'il faut tout expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A base de souliers qui volent contre les murs ? Avec Sépultura en musique d'ambiance ? Tu me montreras çà (d'autant que pour une fois la dame sera à la bonne hauteur okok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A base de souliers qui volent contre les murs ? Avec Sépultura en musique d'ambiance ? Tu me montreras çà (d'autant que pour une fois la dame sera à la bonne hauteur okok).

j'apprécie tes efforts pour essayer d'approcher ma culture personnelle mais je te rappelle qu'il y en a un qui risque de pas apprécier okok

ceci dit, avec un fond de doom ou de dark c'est mieux qu'avec du thrash ou du death :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que j'ai vraiment un siège qui provient d'un break dans la voiture pour remplacer le siège d'origine qui s'est cassé. Mais sur les breaks, les sièges ne s'inclinent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.