Invité ibrahima Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Bientôt la St Valentin... C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Bientôt la St Valentin... C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... Ibrahima ah bon ? perso c'est plutot la scène si je me fais offrir une fleur, je cautionne pas ce genre de choses et en plus j'ai horreur des fleurs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Bientôt la St Valentin... C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... Ibrahima C'était Ibraverlaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 ah bon ? perso c'est plutot la scène si je me fais offrir une fleur, je cautionne pas ce genre de choses et en plus j'ai horreur des fleurs C'est bien tu es économique... Si j'étais ton époux, je ne t'offrirai rien (c'est plus sûr, çà évitera une déception et une scène). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Le cliché de l’auvergnat radin siérait-il donc à Ibrahima ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Surtout depuis que je suis revenu de Dijon-Perrigny et que l'allocation de déplacement a disparu de la fiche de paie, CruchyCruchy. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Ok Ibrahima, alors prépare toi à épouser une Auvergnate ou ... une CC72000 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 C'est vite vu ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 C'est vite vu ! Ibrahima une auvergnate qui conduit une 72000 ? (mettons aussi 72500 pour élargir ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2007 ah bon ? perso c'est plutot la scène si je me fais offrir une fleur, je cautionne pas ce genre de choses et en plus j'ai horreur des fleurs La prochaine fois demande à ton chéri de t'offrir un cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 La prochaine fois demande à ton chéri de t'offrir un cactus Ou un bananier... (les initiés comprendront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Ou un bananier... (les initiés comprendront ) si c'est par amour des grosses bananes va falloir ou censurer le forum ou t'inscrire au fan club de Dick rivers mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 En effet, Pierre a raison, la banane est préférable au cactus dans certains cas. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 La prochaine fois demande à ton chéri de t'offrir un cactus ou n'importe quoi se rapportant aux CC 6500 (un museau complet, avec son logo, ses phares et son numéro, par exemple... ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 si c'est par amour des grosses bananes va falloir ou censurer le forum ou t'inscrire au fan club de Dick rivers mdrmdr Non non là vous êtes complètement à côté de la plaque, vous ne faites pas partie des initiés là désolée. Je ne suis pas une obsédée non+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 La prochaine fois demande à ton chéri de t'offrir un cactus plutot une plante cannibale mais il aime pas trop :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Ou un bananier... (les initiés comprendront ) mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 ou n'importe quoi se rapportant aux CC 6500 (un museau complet, avec son logo, ses phares et son numéro, par exemple... ) Et ben moi on vient de m'offrir un sélecteur panto de CC 6500 (mais pas pour la Saint Valentin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 plutot une plante cannibale mais il aime pas trop Et cà ressemble à quoi une plante cannibale??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Et cà ressemble à quoi une plante cannibale??? à une plante carnivore ptet ben ??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 à une plante carnivore ptet ben ??? j'étais en train de m'imaginer deux belles plantes en train de se "bouffer la tige" !!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 En fait, je me demandais si vous aimiez fêter la St-Valentin? Pour ma part, je ne fête pas spécialement la St-Valentin, je préfère célébrer notre anniversaire de rencontre et de mariage, je trouve ça plus personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 à une plante carnivore ptet ben ??? vi plutot un peu de mal à me remettre, fatiguée alors que j'atomise les record de sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 j'étais en train de m'imaginer deux belles plantes en train de se "bouffer la tige" !!! c'est une variante de la roulette russe : tu as le choix entre plusieurs femmes, pour qu'elle te fasse une pipe mais y en a une qui est cannibale... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 En fait, je me demandais si vous aimiez fêter la St-Valentin? Pour ma part, je ne fête pas spécialement la St-Valentin, je préfère célébrer notre anniversaire de rencontre et de mariage, je trouve ça plus personnel. Quand on aime, c'est tous les jours Pas besoin d'une fête commerciale pour me le rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés