thesofasurfer Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Le gouvernement Thailandais prend des mesures a caractère moral concernant la jeuness et ses pulsions sentimentales mùais tolère toujours la prostitution en pleine rue et surtout le tourisme sexuel... C'est pour le moins paradoxal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 quelle tristesse....alors qu'il suffit de mettre des bottes! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 quelle tristesse....alors qu'il suffit de mettre des bottes! Des vertes en caoutchouc ? Spéciales jardin ? Bof... Y'a pas de quoi mettre l'archet contre la ficelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Des vertes en caoutchouc ? Spéciales jardin ? Bof... Y'a pas de quoi mettre l'archet contre la ficelle... Tu n'as jamais fantasmé sur la jardinière avec son sécateur, sa bèche et son gros tablier bleu ?? Je pense plutôt qu'Audrey pensait à la version noir en cuir montante ... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Fantasme de la jardinière... C'est original, mais à ta place, je me méfierai du sécateur. [Mode CDM ON] Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'emballage ! C'est pour consommer sur place ! [Mode CDM OFF]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Fantasme de la jardinière... C'est original, mais à ta place, je me méfierai du sécateur. [Mode CDM ON] Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'emballage ! C'est pour consommer sur place ! [Mode CDM OFF]. Syndrome Freudien de la "peur qu'on te la coupe" ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Fantasme de la jardinière... C'est original, mais à ta place, je me méfierai du sécateur. [Mode CDM ON] Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'emballage ! C'est pour consommer sur place ! [Mode CDM OFF]. si c'est pour consommer vaut mieux prendre un emballage quand meme nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 C'est dans ces moments là, que l'auvergnat célibataire se dit qu'il va faire des économies... Tous ces couples atellés comme des motrices qui vont au restaurant avec le gars qui passe entre les plats pour vous fourguer ses fleurs et Madame qui fait une scène de retour à la maison et fond en larmes parqu'on en a pris qu'une seule alors que le bonhomme de la table à côté à pris tout le bouquet... Tu regarde trop la télé Comme on dit c'est l'attention qui compte @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Ben non, c'est du vu dans la vraie vie, j'aime poa la télé je t'ai dit ! Un restaurant du centre-ville avec 4 couples que je connaissais (des anciens du lycée), ils ont tous eu la même idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Ben non, c'est du vu dans la vraie vie, j'aime poa la télé je t'ai dit ! Un restaurant du centre-ville avec 4 couples que je connaissais (des anciens du lycée), ils ont tous eu la même idée ! l'idéal c'est resto calme ET hôtel calme après. comme ça st valentin le 15 et st claude le 15 au réveil mais non je ne suis pas un goujat cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Tu n'as jamais fantasmé sur la jardinière avec son sécateur, sa bèche et son gros tablier bleu ?? Je pense plutôt qu'Audrey pensait à la version noir en cuir montante ... Yaya berk les bottes en caoutchouc qui font sentir des pieds évidemment que je pense aux bottes en cuir noir, très montantes, lacées à l'arrière j'veux du cuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Pas trop montante ! Cà irrite ( je vais rejoindre Pierre dehors !). Le cuir pour moi, c'est la finition "Super Luxe" des 404... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 (...) Le cuir pour moi, c'est la finition "Super Luxe" des 404... Pourquoi je n'arrive pas à imaginer que Ibrahima soit partisan des "galipettes de St Valentin" sur la finition "superluxe" ??? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 l'idéal c'est resto calme ET hôtel calme après. comme ça st valentin le 15 et st claude le 15 au réveil mais non je ne suis pas un goujat Pour moi St Claude ca me rappelle le Jura ... Et pas autre chose!!!! Ah si, les diamants. Diamonds are the girls best friends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Pourquoi je n'arrive pas à imaginer que Ibrahima soit partisan des "galipettes de St Valentin" sur la finition "superluxe" ??? Parceque çà pourrait casser les sièges ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Parceque çà pourrait casser les sièges ! Hihi j'en étais sûre (quoique je pensais plutôt aux risques pour le cuir mais je sors c'est fait !!!!) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Pour moi St Claude ca me rappelle le Jura ... Et pas autre chose!!!! Ah le Jura st claude capitale de la pipe (puisqu'il faut tout expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Parceque çà pourrait casser les sièges ! tu sais, des fois ça peut etre doux et tendre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 A base de souliers qui volent contre les murs ? Avec Sépultura en musique d'ambiance ? Tu me montreras çà (d'autant que pour une fois la dame sera à la bonne hauteur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 A base de souliers qui volent contre les murs ? Avec Sépultura en musique d'ambiance ? Tu me montreras çà (d'autant que pour une fois la dame sera à la bonne hauteur ). j'apprécie tes efforts pour essayer d'approcher ma culture personnelle mais je te rappelle qu'il y en a un qui risque de pas apprécier ceci dit, avec un fond de doom ou de dark c'est mieux qu'avec du thrash ou du death :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Le pire, c'est que j'ai vraiment un siège qui provient d'un break dans la voiture pour remplacer le siège d'origine qui s'est cassé. Mais sur les breaks, les sièges ne s'inclinent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Ah le Jura st claude capitale de la pipe (puisqu'il faut tout expliquer) Euh si c'est à moi que tu voulais expliquer, c'était pas la peine... Je suis au courant de ça! Capitale du diamant aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Pour le diamant, je croyais que c'était Anvers, mais bon... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Salut, Pour le diamant, je croyais que c'était Anvers, mais bon... Ibrahima Anvers est bien la capitale du diamant (mes parents y habitent !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 St Claude aussi est capitale! Voir la 1ère phrase . "Saint-Claude, capitale de la Pipe et du Diamant" St Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés