BB 115063 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Bonsoir, Je vous propose un petit sondage pour savoir dans quelles villes vous travaillez ? Voila, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Né à Clermont-Ferrand, je suis affecté au dépôt de Clermont-Ferrand (quelle chance !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Paris - pas de chance sur ce coup-là :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Salut, Natif de Saint-Gaudens (31), je travaille actuellement à Marseille (plus pour longtemps ) et je vais bientôt monter à Paris (si tout va bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Né a Dijon , Etudes a Dijon puis Lyon, Travail basé a Dijon, mais pigeon voyageur en France ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Salut Mathieu, Né à Louviers (27- Eure), je travaille sur Strasbourg (67- Bas Rhin), j'habite à Obernai (67- Bas Rhin) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 27 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2007 (modifié) Salut Mathieu, Né à Louviers (27- Eure), je travaille sur Strasbourg (67- Bas Rhin), j'habite à Obernai (67- Bas Rhin) @+ Marc Tu es même pas d'Alsace. Je plaisante Marc okok Modifié 27 janvier 2007 par BB 115063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Né a Dijon , Etudes a Dijon puis Lyon, Travail basé a Dijon, mais pigeon voyageur en France ... Tu est un Dijonnais-né koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Ah ces cheminots : on leur demande où ils travaillent et ils répondent avec leur lieu de naissance hihi (rho je me moque pfff) Donc... roulement de tambour... Ben... Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 J'ai dit où je suis né car le titre est "d'où venez-vous ?". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Mon chagrin est à Montchanin en Sâone et Loire, qui dépend de la Région de Paris Sud Est (oups la géographie ferroviaire!!!) . Natif de la Moselle, je résides dans l'Ain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Parisienne, fille de Parisiens, je travaille à Paris. Je me suis toutefois fourvoyée en banlieue mais c'est Paris que je préfère. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Mon chagrin est à Montchanin en Sâone et Loire, qui dépend de la Région de Paris Sud Est (oups la géographie ferroviaire!!!) . Natif de la Moselle, je résides dans l'Ain. Bonjour a tous Je suis né a Bourg en Bresse, j habite a Bourg en Bresse mais hélas je travaille a Bellegarde sur Valserine ( en outre j espere etre muté dans les prochaines semaines) Dis moi xcdt221 t es de quel coin dans le département ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Né à Boulogne sur Mer, j'ai passé le plus de temps sur dunkerque. après un p'tit passage dans l'Aisne me voici sur Lille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Bonjour a tous Je suis né a Bourg en Bresse, j habite a Bourg en Bresse mais hélas je travaille a Bellegarde sur Valserine ( en outre j espere etre muté dans les prochaines semaines) Dis moi xcdt221 t es de quel coin dans le département ??? Entre Mâcon et Bourg... Bâgé le Châtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Salut Né pur lyonnais (et fier de l'être) je fais actuellement, mes etudes, ... à Venissieux ... Et peut être que j'y bosserais (en tout cas, j'espère dans la region Rhône Alpes ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Né à Villeneuve Saint Georges en région parisienne (94), j'ai dabord travaillé au dépôt du Charolais à côté de la Gare de Lyon (Paris Sud Est), puis au dépôt de Villeneuve Saint Georges et enfin au dépôt du Bourget-Drancy. Je vis actuellement dans les Hauts-de-Seine, toujours en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Je bosse à Paris Montparnasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Je bosse... sur le site anpe.fr... Sinon je suis née à Reims où j'ai toujours vécu et où je vis toujours. J'espère pouvoir y rester... :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 né du côté de nancy atteri à grenoble par amour mais on compte bien se tirer dès que possible tant le climat est pourri (madame est méridionnale !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 né du côté de nancy atteri à grenoble par amour mais on compte bien se tirer dès que possible tant le climat est pourri (madame est méridionnale !) Tu parles de la chaleur? C'est pas le moment de venir dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfkra Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Né à Alès dans le gard je vis et bosse à Paris depuis 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Né en 1985 dans un joli petit village du Var (Le Rayol Canadel sur Mer) d'ou est originaire mon pére (ma mére est Hyéreoise, de la ville d'Hyéres donc ), j'y ai grandi avant de prendre une maison en location a St Raphael avec ma copine et mon petit garcon. N'ayant pu avoir ma place à l'UO de Toulon, je suis donc attaché à Marseille (ECT UO). Espérant avoir correctement répondu à la question "D'ou venez vous?"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 né a Lyon en 1976, j'y ai fait mes etudes et mes premières armes professionnelles. Pour ceux qui connaissent, j'ai habité Meyzieu, Rillieux, Villeurbanne et Vaulx en velin. :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 née à Metz, je serai rattachée à l'ET Nord Lorraine à 5 minutes de chez moi, une chance inouie ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés