Léman-Express Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Né à St Julien en Genevois, j'habite dans un ptit bled (Vers) à 8 Km de St Julien. Je suis en semaine à 25 km à Annemasse. J'aimerais rester par ici dans le futur, même si le climat est parfois déprimant et la vie chère (surtout l'immobilier ), j'aime beaucoup ce coin. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 né a Lyon en 1976, j'y ai fait mes etudes et mes premières armes professionnelles. Pour ceux qui connaissent, j'ai habité Meyzieu, Rillieux, Villeurbanne et Vaulx en velin. Tu sais que pour un jumelage entre les banlieues Lyonnaise et Grenobloise, Meyzieu se rapproche de Seyssins! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Tu sais que pour un jumelage entre les banlieues Lyonnaise et Grenobloise, Meyzieu se rapproche de Seyssins! Rolalalalala.... De la bonne blague régionale...C'est puissant... Toi t'as fait un stage d'humour avec jean Roucas! j'e dois bien avouer que c'est bien trouvé! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Et bien moi je suis né à Quimper, actuellement je fais mes études là-bas, et j'habite un petit port de pêche de la côte bigoudène (Lesconil, pour ceux qui connaîssent le coin), et je ne souhaite pas y rester pour bosser (envie de bouger)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Tu sais que pour un jumelage entre les banlieues Lyonnaise et Grenobloise, Meyzieu se rapproche de Seyssins! arf ! il arrive à faire pire que moi... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Il faut croire qu'à tout point de vue, "la relève arrive". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 on a évité le pire : un jumelage des gares de Mezidon et La Queue... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Ouaah Louviers, c'est pomé ça et c'est pas une ville top Alors dans mon cas, né à Paris 18éme, passé mes premiére années a Sannois (95) déménagé dans un bled pomé prés de Vernon (27) et reparti bossé à Paris, est logé actuellement à Villeneuve st Georges Content d'etre parti de la campagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Et bien moi je suis né à Quimper, actuellement je fais mes études là-bas, et j'habite un petit port de pêche de la côte bigoudène (Lesconil, pour ceux qui connaîssent le coin), et je ne souhaite pas y rester pour bosser (envie de bouger)... Comme ton pseudo c'est Quimper Paris, si tu quittes quimper c'est peut être pour Paris. C'est peut être ton parcours ; toujours est-il que c'est le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Comme ton pseudo c'est Quimper Paris, si tu quittes quimper c'est peut être pour Paris. C'est peut être ton parcours ; toujours est-il que c'est le mien. Pourquoi pas, mais le sud ça me branche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Tu sais que pour un jumelage entre les banlieues Lyonnaise et Grenobloise, Meyzieu se rapproche de Seyssins! Oulalala ! ! ! Tu as du te déchirer pour trouver ça mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Oulalala ! ! ! Tu as du te déchirer pour trouver ça C'est un patelin peuplé des gens très pieux, en effet, il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à Seyssins!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Salut , Ahhhhhh! le travail à Chatillon-Montrouge plage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Né à St Julien en Genevois, j'habite dans un ptit bled (Vers) à 8 Km de St Julien. Je suis en semaine à 25 km à Annemasse. J'aimerais rester par ici dans le futur, même si le climat est parfois déprimant et la vie chère (surtout l'immobilier ), j'aime beaucoup ce coin. Je confirme que le coin est très beau (sauf a bellegarde )et que l immobilier est très cher . Néanmoins les gens sont très accueillant en hiaute et j ai des souvenirs mémorables avec des gens de valleiry quand j allais a la salle de sport.Tu vois je prefere habiter bourg pour ma femme et ma famille mais c est vrai que je regrette la hiaute pour l ambiance et la convivialité des gens A plus Matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Rolalalalala.... De la bonne blague régionale...C'est puissant... Toi t'as fait un stage d'humour avec jean Roucas! j'e dois bien avouer que c'est bien trouvé! Une petite triangulaire? avec le PRS 27 de Cesseins (01) LGV PSE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Bonsoir à tous , pour ma part je suis né à paris , je fais mes etudes a Clermont Ferrand , je souhaite rentrer a la SNCF mais surtout pas à Paris ni en RP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Bonjour, Né à Moulins-sur-Allier, travaillant à Paris Nord (EIMM Le Landy), affecté dans le futur Technicentre Lyon (j'aime bien bouger ). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Voilà afin de stopper le hors-sujet où je fais ma pub pour Reims, je me suis dit qu'on pourrait créer un nouveu topic pour que chacun nous parle de sa ville, de son village, de sa région... De ce qu'on y aime ou pas, de ce qui nous y rattache ou pas... Alors je commence! J'habite Reims depuis que je suis née, c'est-à-dire depuis 22 ans. Reims, environ 200000 habitants, sous-préfecture de la Marne. Côté paysages à part les vignes, les coteaux, la Montagne de Reims - je sens les moqueries venir sur le terme pompeux de Montagne - , de l'autre côté - Châlons en Champagne et compagnie - c'est plutôt tristouille comme paysages... Sinon y'a les Ardennes, plus vallonnées et verdoyantes! J'aime ma ville parce que je ne connais qu'elle! Surtout parce que j'y ai tous mes repères. A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Coucou, alors plutôt que de parler d'où je viens, je vais laisser quelqu'un le faire à ma place en copiant / collant les paroles d'une chanson : Benabar - Saturne "Au centre du système salaire Une vieille planète tourne à l'envers Protégée par ses anneaux périphériques Un jour Saturne crèvera de son trafic On l'appelle aussi la ville lumière Parce que les sans défense sur leurs trottoirs Grâce à leurs réverbères de chevet Peuvent bouquiner pour s'endormir super Il y a même une fusée En métal rouillé Mais elle a pas de moteur Elle pourra jamais décoller De Saturne! on est coincé! Les Saturniens rèvent de campagne de Côte-d'Azur Pourquoi respirer plus longtemps l'hydrocarbure? Provoquent les provinciaux qui se marrent et qui s'étonnent Alimentaire mon cher Watson! Saturne manque pas d'idées pour torturer les clodos Ils ont même inventé un nouveau banc de métro Qui les empèche quel progrès de s'allonger Mais le ventre de la ville va bientôt les digérer Il y a même une fusée En métal rouillé Mais elle a pas de moteur Elle pourra jamais décoller De Saturne! on est coincé! Gavroche habite Belleville il a 8 ans il est Malien Les Thénardiers de l'Hôtel de Ville Veulent l'expulser lui et les siens "Je suis tombé par terre c'est la faute au maire La gueule dans le ruisseau la faute au proprio" Saturne a inventé un nouveau vocabulaire Quand un désespéré se fout en l'air Pour pas dire "suicidé" ou "un malheureux de plus en moins" On dit "un incident sur la ligne B du RER" Comme on peut lire sur les vitrines des magasins A louer à vendre livraison gratuite Satisfait ou remboursé deux pour le prix d'un Tout doit disparaître tout doit disparaître Tout doit disparaître. Il y a même une fusée En métal rouillé Mais elle a pas de moteur Elle pourra jamais décoller De Saturne! on est coincé! (Parlé): Paris, capitale politique et intellectuelle de la France, siège du gouvernement et des grandes administrations c'est aussi le premier centre commercial du pays grace à l'importance du marché de consomation à la concentration des capitaux et à ses exclus qui crève sur le trottoir ou dans le métro Bienvenue sur Saturne" Voila vous l'aurez compris, j'ai 26 ans, j'ai vécu 24 ans à Paris, 1 an aux Pays-Bas et 1 an en Irlande (et je suis toute l'europe d'origine (maman corse, papa parisien, grand-mère corse, grand-père normand, autre grand mère polonaise et autre grand père turque)). Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Voilà afin de stopper le hors-sujet où je fais ma pub pour Reims, je me suis dit qu'on pourrait créer un nouveu topic pour que chacun nous parle de sa ville, de son village, de sa région... De ce qu'on y aime ou pas, de ce qui nous y rattache ou pas... Alors je commence! J'habite Reims depuis que je suis née, c'est-à-dire depuis 22 ans. Reims, environ 200000 habitants, sous-préfecture de la Marne. Côté paysages à part les vignes, les coteaux, la Montagne de Reims - je sens les moqueries venir sur le terme pompeux de Montagne - , de l'autre côté - Châlons en Champagne et compagnie - c'est plutôt tristouille comme paysages... Sinon y'a les Ardennes, plus vallonnées et verdoyantes! J'aime ma ville parce que je ne connais qu'elle! Surtout parce que j'y ai tous mes repères. A vous! Salut! Je crois qu'il existe déja un topic sur ce sujet!!! Moi, je suis né et j'ai grandi au Rayol Canadel sur Mer, c'est un joli petit village entre Le Lavandou et Saint Tropez! Soleil, cigales, mer, plage, collines... Mes parents y vivent toujours. J'y ai tous mes potes d'enfance, mes repéres... Desormais, j'habite à St Raphael (Boulouris). Les paysages sont splendides, collines, mer turquoise... Voila! Pour vos vacances, pensez y! C L E M E N T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Oui il me semble aussi que le topic existe, mais je ne l'ai pas retrouvé, alors je me suis dit je vais en faire un autre, pour les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Oui il me semble aussi que le topic existe, mais je ne l'ai pas retrouvé, alors je me suis dit je vais en faire un autre, pour les nouveaux! Sujet retrouvé et combiné avec le tien, belle oror! Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 (modifié) Versailles (Yvelines) pendant quelques jours, La Verrière (toujours les Yvelines) pendant deux ans, Egly (dans l'Essonne) pendant quatre ans, Amiens (dans la Somme) pendant seize ans, puis Paris ( ) depuis plus de seize ans. Et puisque le but de ce sujet est de dire ce qu'on aime dans sa ville, disons, euh... la tour Eiffel, la gare du Nord, le canal Saint-Martin, Montmartre, la piscine de la Butte aux Cailles, les bistros... et puis aussi... quelques parisiennes mdrmdr Modifié 15 mars 2007 par pompon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 ben moi je suis marnais (51) né a ste ménéhould habitant gizaucourt (110 ames) depuis toujours entouré de champs et de bois (extra pour faire du quad-cross) apres mon bac j'ai postulé dans la foulée pour la conduite des trains (passion) juste la temps de passer l'été en saisonnier pour tuer le temps (agriculture,moissons, ainsi que les vendanges) avent d'etre embauché en formation TB (a Lyon) affecté a l'EMT de paris est, je dépends de l'UP de Paris la Villette, residence traction annexe de Noisy le sec je rentre chez moi a chaque repos (les parigots ca va bien 5 minutes* , faut voir les clients qu'on a defois ) pour me reposer dans mon havre de paix ! * a prendre avec humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 moi je suis né à lyon, emigré dans le pas de calais à l'age de 4 ans (region d'origine de ma famille)... grandi là bas, et parti à paris pour entrer à la sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés