mina.2 Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 née a Dijon etude a dijon ecole de conduite a dijon travaille a dijon et bien sur la specialite de dijon c'est la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 (modifié) née a Dijon etude a dijon ecole de conduite a dijon travaille a dijon et bien sur la specialite de dijon c'est la..... Et le kir (à boire au comptoir de la routière), le pain d'épice, le boeuf bourguignon, le jambon persillé ( pour ce dernier je recomande le traiteur Chenu dans la rue Guillaume Tell qui monte en face la gare de Diijon-Ville). J'ai fait un détachement... gastronomique. J'ai des regrets de ce point de vue. Ibrahima Modifié 16 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Ici aussi on a tout ce qu'il faut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 la fiereté des dijonnais en prend un coup ! d'autant plus que cette moutarde remoise n'est pas mauvaise et n'est pas servi dans un verre avec des dessins nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 A Reims, on ne doit pas faire le vinaigre avec du vin rouge mais du champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 la fiereté des dijonnais en prend un coup ! d'autant plus que cette moutarde remoise n'est pas mauvaise et n'est pas servi dans un verre avec des dessins Un verre Boule et Bill ou Oui Oui, j'adooooooore! + d'infos ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 A Reims, on ne doit pas faire le vinaigre avec du vin rouge mais du champagne. effectivement c'est fait a base de champagne (le marc issu du dégorgeage plus precisément) et non pas du pinard on fait dans la classe en champagne c'est pas de la gnognotte... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Né à Boulogne sur Mer, mais je suis plus Dunkerquois! Là je suis à Lille après un passage dans un pays entouré de champs.... Boulogne sur mer Dunkerque en fête (carnaval) Et Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Aydeg: pourquoi tu ne nous parles pas + de l'Aisne?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 (modifié) Aydeg: pourquoi tu ne nous parles pas + de l'Aisne?! parceque j'ai rayé les 13 années passées là bas :dry: Modifié 16 mars 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 parceque j'ai rayé les 13 années passées là bas Oui mais tu ne pourras pas nier que 13 ans, ça laisse des séquelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Oui mais tu ne pourras pas nier que 13 ans, ça laisse des séquelles... m'en souviens plus :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 m'en souviens plus T'as de la chance d'avoir une mémoire de poisson rouge! Là c'est un cas où ça sert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 T'as de la chance d'avoir une mémoire de poisson rouge! Là c'est un cas où ça sert! c'est un cas d'urgence :dry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 la fiereté des dijonnais en prend un coup ! oui mais nous on a le "vingttteeeeeeeee" et le "regardes voir" et ca c'est pas prêt d'être égalé n'est ce pas ibrahima? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 oui mais nous on a le "vingttteeeeeeeee" et le "regardes voir" et ca c'est pas prêt d'être égalé n'est ce pas ibrahima? Moa aussi je dis vingttttttttttttt avec un T au bout! Et je dis Ui aussi, pas OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 (modifié) de toute façon faut pas chercher toutes les bonnes choses sont copiées sur les marnais en non pas l'inverse :dry: Modifié 16 mars 2007 par gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 de toute façon faut pas chercher toutes les bonnes choses sont copiées sur les marnais en non pas l'inverse Modeste et pas du tout chauvin avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 (modifié) Modeste et pas du tout chauvin avec ça... pas plus que toi, tu est aussi marnaise que moi :Smiley_50: Modifié 16 mars 2007 par gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 (modifié) oui mais nous on a le "vingttteeeeeeeee" et le "regardes voir" et ca c'est pas prêt d'être égalé n'est ce pas ibrahima? Ho oui Sébastien ! A ce compte là, on aura meilleur temps, le train est coupé-queuté, tantôt, VUTP et encore bien d'autres dont le "vingt dieux" (seul cas où le vingt est prononcé normalement)... M ! Dijon, c'est quelquechose, c'est plein de "curiosités" comme disait Lino Ventura dans un Georges Lautner- Michel Audiard ! Ibrahima Modifié 16 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Ibra c'est vain Dieu voilà pourquoi le t n'est pas articulé ! On reconnait un Clermontois parce qu'il dit place de Jodes où je dirais place de Jauuudes lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 (modifié) Ibra c'est vain Dieu voilà pourquoi le t n'est pas articulé ! On reconnait un Clermontois parce qu'il dit place de Jodes où je dirais place de Jauuudes J'aurai appris quelquechose ! Je m'incline cher voisin retraité ; à propos, aimes-tu jouer aux petits chevaux ? On cherche un 4ème comparse pour nos amis (futurs) retraités. Ibrahima Modifié 17 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 J'aurai appris quelquechose ! Je m'incline cher voisin retraité ; à propos, aimes-tu jouer aux petits chevaux ? On cherche un 4ème comparse pour nos amis (futurs) retraités. Ibrahima Retraité y'a bien mon père mais il est trop occupé... Billard, pétanque, informatique... Et sa ptite fifille chérie - pas moi, ma ptite soeur de 18 ans - encore à la maison! Et pis je crois pas que les p'tits chevaux ce soit son truc... En+ n'étant pas spécialement passionné de ses trains, Tram va vite le souler... Remarque il serait capable de souler un passionné! Comme j'ai toujours dit: mon père a été en retraite un an avant Tram, et pourtant qu'est-ce qu'il fait + jeune! Bon allez j'arrête parce que aujourd'hui c'est pas la St Tram, c'est la St Patrick, et ça me rappelle qu'il y a pile un an j'étais à Lille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 J'aurai appris quelquechose ! Je m'incline cher voisin retraité ; à propos, aimes-tu jouer aux petits chevaux ? On cherche un 4ème comparse pour nos amis (futurs) retraités. Ibrahima C'est beaucoup trop violent pour moi ! Je prèfère rester sur ma tasse de tilleul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 C'est beaucoup trop violent pour moi ! Je prèfère rester sur ma tasse de tilleul ! Ah dommage, on avait un beau stock de camomille nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés