Invité ibrahima Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 C'est beaucoup trop violent pour moi ! Je prèfère rester sur ma tasse de tilleul ! Les auvergnats sont sages ! Pas plus d'émotion que le Clermont-Montluçon par les Carpates en X2800, après on suit plus nous. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Les auvergnats sont sages ! Pas plus d'émotion que le Clermont-Montluçon par les Carpates en X2800, après on suit plus nous. Ibrahima Ah ! si tu avais connu ça en VH ou en xr2000 c'était autre chose... Ceci dit CF est quand même le berceau des Michelines (avec leurs crevaisons) , etonnant que le nom soit resté dans le grand public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 (modifié) Ah ! si tu avais connu ça en VH ou en xr2000 c'était autre chose... Ceci dit CF est quand même le berceau des Michelines (avec leurs crevaisons) , etonnant que le nom soit resté dans le grand public Laquelle? ou Modifié 17 mars 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 ben moi je suis marnais (51) né a ste ménéhould Sans déconner? C'est pas loin du prochain record du TGV ça... Rendez-vous du côté du Pk 195 ou 197 début avril? A part ça, le parigot te répond qu'on cherche pas à être aimés des provinciaux, ni des touristes, ni de personne... Comment ça, nous sommes insupportables? (comme dit la pub pour un quotidien : "Le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Laquelle? ou Qu'est ce ces decrepitudes !!! ? Je voulias dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat69 Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Bonjour, Née à Libreville au Gabon ( pas a coté ). A Lyon depuis mon embauche en 1999 --> 2006. A St Quentin Fallavier (38) depuis 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 (modifié) Suis née à Meudon (92) J'ai grandit en Touraine entre les vignes de Vouvray (37) J'ai fait un passage à Paris et sa région pendant 4 ans, j'en garde un bon souvenir ! Paris me manque beaucoup... Depuis septembre je suis de retour en Touraine... je m'y suis installée avec mon cheminot ! et j'espère y rester longtemps Ci-joint la Place Plumereau... Modifié 18 mars 2007 par Aniela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 C'est beaucoup trop violent pour moi ! Je prèfère rester sur ma tasse de tilleul ! ah bah justement, tu vas ptete calmer nos anciens et leur éviter de perdre leur ratelier à force de ronchonner :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Ho oui Sébastien ! A ce compte là, on aura meilleur temps, le train est coupé-queuté, tantôt, VUTP et encore bien d'autres dont le "vingt dieux" (seul cas où le vingt est prononcé normalement)... M ! Dijon, c'est quelquechose, c'est plein de "curiosités" comme disait Lino Ventura dans un Georges Lautner- Michel Audiard ! Ibrahima J'oubliai également le "fin fou". Expression utilisée pour désigner tout ADC conduisant T.G.V. en livrée, lorsque je demandais qui s'était, les dijonnais me répondait, c'est le "fin fou" ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie73 Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 Salut moi je travaille en tant que chef de manoeuvre dans la gare de St Jean de Maurienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 Salut moi je travaille en tant que chef de manoeuvre dans la gare de St Jean de Maurienne Cool!!! peut être un contact pour s'infiltrer dans ce haut lieu de la photo ferroviaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 Sans déconner? C'est pas loin du prochain record du TGV ça... Rendez-vous du côté du Pk 195 ou 197 début avril? c'est a une 15aine de Km de chez moi le lieu du "top vitesse", j'y suis en 10 min en voiture et comment que j'y serai, j'ai posé mes repos pour y etre si vous y allez faites moi signe ps: (mode chauvin on) le record sera marnais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Bonjour Je viens de Saâles dans le Bas-Rhin ( En prononçant cette phrase avec conviction, ça en a decontenancé certains ) Mais j'habite à Vigneux (91), c'est moins poétique. Accessoirement Saâles est la plus haute gare du réseau Nord-Est (550m) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Bonjour Je viens de Saâles dans le Bas-Rhin ( En prononçant cette phrase avec conviction, ça en a decontenancé certains ) Mais j'habite à Vigneux (91), c'est moins poétique. Accessoirement Saâles est la plus haute gare du réseau Nord-Est (550m) Bonne journée c'est rien de le dire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 c'est rien de le dire Eh oui... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicami Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Suis née à Meudon (92) J'ai grandit en Touraine entre les vignes de Vouvray (37) J'ai fait un passage à Paris et sa région pendant 4 ans, j'en garde un bon souvenir ! Paris me manque beaucoup... Depuis septembre je suis de retour en Touraine... je m'y suis installée avec mon cheminot ! et j'espère y rester longtemps Ci-joint la Place Plumereau... salut, J'habite également en Touraine , à Vouvray plus exactement. Je te souhaite la bienvenue !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridzouille Publication: 23 juin 2007 Partager Publication: 23 juin 2007 (modifié) Salut à tous. Je suis dans le metier depuis un peu plus de 5ans en gare de Roanne située dans loire à environ 80km de Lyon et de Saint Etienne en tant qu'agent de manoeuvre. Dans le coin où je bosse tout tourne au gasoil. Je travail avec des 4600, de bons vieux diesels (67000), RRR, 73500 et les Agc et Bgc. Modifié 23 juin 2007 par Fridzouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernie Publication: 24 juin 2007 Partager Publication: 24 juin 2007 (modifié) J'habite à Taverny (95)et je travaille à Paris EST! Voilà! Modifié 24 juin 2007 par Bernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés