arthur Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 petit sondage pour savoir a quelle heure embauchez vous le matin je parle pour les operateur signalisation et tous ce qui touche a l infrastructure car je sais que c est alleatoire ( 7h30 ou 8h00)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 petit sondage pour savoir a quelle heure embauchez vous le matin je parle pour les operateur signalisation et tous ce qui touche a l infrastructure car je sais que c est alleatoire ( 7h30 ou 8h00)? et de nuit à 22h00!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur Publication: 28 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 28 janvier 2007 j ai dit la matin pas en horaire decalé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 j ai dit la matin pas en horaire decalé !!! Tu pourrais faire des effort de grammaire et de ponctuation, STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Tu pourrais faire des effort de grammaire et de ponctuation, STP? Je rajouterai de ton aussi... Euh j'ai pas bien compris la question: c'est savoir si tu commenceras à 7h30 ou 8h? :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Je rajouterai de ton aussi... Euh j'ai pas bien compris la question: c'est savoir si tu commenceras à 7h30 ou 8h? En fait il semblerait que ce soit un sondage... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur Publication: 28 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 28 janvier 2007 c est juste pour savoir je suis pas a une demi heure pres mais les trains oui c est pour ca que je pose tout simplement cette question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 (modifié) c est juste pour savoir je suis pas a une demi heure pres mais les trains oui c est pour ca que je pose tout simplement cette question merci Je pense que ton établissement saura te dire, mieux que sur ce forum, quels seront (sont?) tes horaires. Il est en effet assez difficile de savoir quels sont les horaires de prise et de fin de service pour chaque établissement...alors quand en plus on ne connais pas l'établissement, ca complique grandement la tache :Smiley_53: Modifié 28 janvier 2007 par dalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 c est juste pour savoir je suis pas a une demi heure pres mais les trains oui c est pour ca que je pose tout simplement cette question merci Tu n'as pas envie de travailler de nuit .... toi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 j ai dit la matin pas en horaire decalé !!! C'est un roulement d'agent SES jour/nuit sur LGV... un ptit coup de jour (PS 7h30) et un ptit coup de nuit PS ( 22h00) !!!! ... et puis il faut être plus précis dans tes questions, si tu veux de la précision dans les réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés