Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir, j'ai postuler par internet pour un poste de conducteur de train sur la région de Tours.

J'ai reçu une lettre deux semaines plus tard me disant que ma demande d'emploi a été retenu pour une durée de six mois.

Ma question, que va t-il se passer a partir de maintenant ? A quand le premier test ?

Merci d'avance, Antoine

Publication:

Salut

ben normalement après avoir envoyer t'ac candidature par le net,

il devrait t'envoyer un dossier de candidature par courrier a remplir et a renvoyer,

puis d'après tes renseignements si il te juge apte ben t'es "pris",il te donne un rendez-vous pour les tests ,si tu les foires aurevoir

mais de te dire directement que t'es embauché pour six mois ej trouve ça bizarre.

A+

Publication:

je suis pas embaucher pour six mois mais il garde mon dossier, mon dosssier de candidature, pour six mois.

C'est a partir de quand qu'il t'envoye le dossier que tu dois remplir et le leur renvoyer ?

Publication:

je suis pas embaucher pour six mois mais il garde mon dossier, mon dosssier de candidature, pour six mois.

C'est a partir de quand qu'il t'envoye le dossier que tu dois remplir et le leur renvoyer ?

tu recevras le dossier s ils font un recrutement dans les 6 mois sinon refait une demande depassee le delai mais remplir le dossier ce n 'est rien il faut réussir les tests et surtout apres etre assidu en formation.

bonne chance mdrmdr

Publication:

Salut

tout à fait lolo.

Moi j'avais reçu mon dossier de candidature deux jours après...puis fallait le remplir et le renvoyer :Smiley_60: .

Puis si les informations que t'as mis sur le dossier correspond au statut du métier ben il t'appelle pour les tests.

A+