trasiack Publication: 29 janvier 2007 Publication: 29 janvier 2007 Bonsoir. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous est convoqué le 12 fevrier 2007 à St Pierre Des Corps? A bientot. David
the_rikiki Publication: 30 janvier 2007 Publication: 30 janvier 2007 Bonsoir. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous est convoqué le 12 fevrier 2007 à St Pierre Des Corps? A bientot. David Moi je commence normalment le 7 février a nantes pendant 3 jours, et ensuite je suis 4 semaines a saint pierre des corps! Par contre j'ai eu ces infos que verbalement(par la responsable recrutement), j'attend avec impatience ma convocation. A bientot a st pierre alors mdrmdr
loucass Publication: 30 janvier 2007 Publication: 30 janvier 2007 (modifié) Je voulais juste savoir pour quel poste tu es convoqué? Modifié 30 janvier 2007 par loucass
trasiack Publication: 30 janvier 2007 Auteur Publication: 30 janvier 2007 Je voulais juste savoir pour quel poste tu es convoqué? Opérateur maintenance signalisation electrique, le 12 fevrier à 13h00.
Messages recommandés