luxemburg Publication: 2 décembre 2008 Partager Publication: 2 décembre 2008 (modifié) ben nous à l'epoque ça pouvait aller jusqu'à 1000 metres je crois....on etait legerement embetés pour la longueur sur le KVB.... Dans l'absolu, oui. Dans la réalité, on tournait aux alentours de 850metres. Pour le KVB, on affichait 8. Il y avait une annotation au Bulletin de Compo qui disait que tu circulais en dérogation par rapport à je ne sais plus quelle annexe du S7A. Fallait etre autorisé pour faire ces trains. Modifié 2 décembre 2008 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé 73 Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Dans l'absolu, oui. Dans la réalité, on tournait aux alentours de 850metres. Pour le KVB, on affichait 8. Il y avait une annotation au Bulletin de Compo qui disait que tu circulais en dérogation par rapport à je ne sais plus quelle annexe du S7A. Fallait etre autorisé pour faire ces trains. Des trains pareils, vous tiriez ça avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Des trains pareils, vous tiriez ça avec quoi ? Au début c'était prévu en CC7100, mais finalement ça a été des CC6500, puis des BB27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés