lili78 Publication: 1 février 2007 Publication: 1 février 2007 Bonjour, J'ai passé la VM et je suis apte Je vien sde recevoir ma promesse d'embauche! HIP HIP hourrraaaaaaa Mais est suffisant pour que je puisse démissionner? kikss
dalla Publication: 1 février 2007 Publication: 1 février 2007 Bonjour, J'ai passé la VM et je suis apte Je vien sde recevoir ma promesse d'embauche! HIP HIP hourrraaaaaaa Mais est suffisant pour que je puisse démissionner? kikss Si c'est une promesse écrite, je pense que oui. Félicitation.
lili78 Publication: 1 février 2007 Auteur Publication: 1 février 2007 Si c'est une promesse écrite, je pense que oui. Félicitation. Oui c'est une promesse écrite! Et merci........
BB4100 Publication: 1 février 2007 Publication: 1 février 2007 Bonjour, J'ai passé la VM et je suis apte Je vien sde recevoir ma promesse d'embauche! HIP HIP hourrraaaaaaa Mais est suffisant pour que je puisse démissionner? kikss Salut! Bravo à toi!!!! J'espère recevoir bientôt cette lettre! Pour démissionner, quel doit être ton préavis et as tu une date théorique de début de formation. Pour m apart, j'ai eu ma date de début de formation et j'ai caculé que je n'aurais jamais un mois entre la VM et l'embauche,j'ai donc compté sur la chance et posé mon préavis avant même d'avoir commencé la VM. Je suis donc en marche sur l'erre si je puis dire.
Messages recommandés