Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement Cadre


Messages recommandés

A titre de comparaison, avec un diplôme d'ingénieur en informatique (école publique reconnue par la CTI), je n'ai été pris qu'en PR 18 échelon 3...

Ce qui donne une fourchette entre F 21 et F 25 en sortie de cursus jeune cadre.

Et il n'a même pas été question de négocier, on m'a dit qu'avec mon diplôme et mon école ça donnait ça, point.

Je n'avais certes que mes stages en expérience professionnelle antérieure (plus de 20 mois au total quand même).

Pour ma part ca c'est passé un peu comme pour toi! la marge de manoeuvre était vraiment tres limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne comptent pour les échelons, que l'experience acquise avec le dernier diplome.

de 18 à 25 en 4 ans, c'est un cone large.

cela pourrait etre 21-25 mais un ecart donc plus reduit. C'est une facon differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut lili78

et félicitiation à toi.

Pour ma part, j'ai postulé à la sncf en octobre dernier pour un poste de controleur de gestion donc comme cadre.

J'ai réussi ma journée de recrutement rue d'alésia courant novembre puis on m'a proposé 1 poste.

Mon futur responsable (celui que j'ai rencontré lors de mon entretien), m'appelle et me dit que c'est moi qu'ils retiennent et que pour la suite je serais recontacté par mon gestionnaire de carrière pour la viste médicale et la signature du contrat sachant que je me suis mis d'accord avec mon responsable pour commencer debut avril 2007.

Ce que je voudrais savoir c'est comment se passe la phase de négociation avec le GC et est ce que malgré mon diplome et mon nombre d'années d'experience je peux aller au dela des montants de la grille salariales.

salut_lili78.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili78

Je vais passer les tests rue alésia pour un poste en contrôleur de gestion dans quelques jours, j aurais aimé que tu m indiques en détails le deroulement de la journée ac le type de test, la question du débat en groupe; l entretien avec les psy, merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.