Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Salut Strasbourg : [29 novembre 2004] «L'entrée en service du TGV Est – seul TGV circulant à 320 km à l'heure – est confirmée pour juin 2007», a souligné Jean-Pierre Duport, président de Réseau ferré de France (RFF), à l'issue de la réunion du comité de suivi vendredi à Strasbourg. Ainsi, 90% des grands terrassements de cette ligne nouvelle de 406 km entre Vaires, en Ile-de-France, et Baudrecourt, en Lorraine, ont été réalisés et 330 ouvrages d'art ont été construits ou sont en cours de construction. Elle mettra Paris à 2 h 20 de Strasbourg contre 3 h 50 actuellement. Source : Le figaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Voilà des travaux qui avancent bien!!! Vivement l'inauguration de la LGV en 2007 ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Je veux etre le premier a rouler dessus :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Salut Ouaip ca avance pas mal meme . Il me semble meme qu'une visite mensuelle est organisé sur le chantier Voici ce que j'ai filmé un jour en passant ( désolé , il a fallut chosir entre la qualité et la quantité) http://perso.wanadoo.fr/fabriced31/pagny-sur-moselle.wmv Attention ca fait 14 MO tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Merci fabrice pour ta vidéo , dommage qu'il pleuvait ce jour la, on l'entend bien l'essuie- glace :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Y en a une autre ou je passe sous le viaduc en construction de Jaulny. La y avait du soleil Thiaucourt http://perso.wanadoo.fr/fabriced31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Merci fabrice pour ta vidéo , dommage qu'il pleuvait ce jour la, on l'entend bien l'essuie- glace c'est sur il faut être sourd pour ne pas l'entendre. fabrice t'es fort , tu conduis, tu filmes bon tu fais tout quoi. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 c'est sur il faut être sourd pour ne pas l'entendre. fabrice t'es fort , tu conduis, tu filmes bon tu fais tout quoi. :chouchou: Ouaip , meme le café Ben un pied , une telecommande et ca roule , le plus dur bien cadré ça avant le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Pour ce que j'en vois ca avance pas mal secteur Paris Est... les premiers murs du futur EIMM de l'Ourcq ont émergé... 520 m de long il me semble ! Le machin sera triphasé et il devrait y avoir 300 agents embauchés pour y bosser. Dés que j'aurai mon appareil numérique j'irai vous faire des ptites photos de la ligne Eole en passant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Salut, C'est quel format ta vidéo, je n'arrive pas à la lire. Ca me marque PAGNY. Et qu'il n'aille pas trop vite pour la LGV, parcequ'il prévoit de nous y envoyer de bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Salut, C'est quel format ta vidéo, je n'arrive pas à la lire. Ca me marque PAGNY. Et qu'il n'aille pas trop vite pour la LGV, parcequ'il prévoit de nous y envoyer de bordeaux. Salut Je les ai compressé en Wmv . Tu dois pouvoir le lire avec Windows Media player Ici ils en parlent aussi. En fait , avec Joel qui va habiter à Libourne, je risque de venir, peut -etre cet été pour son demenagement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 27 décembre 2004 Partager Publication: 27 décembre 2004 Salut Je les ai compressé en Wmv . Tu dois pouvoir le lire avec Windows Media player Ici ils en parlent aussi. En fait , avec Joel qui va habiter à Libourne, je risque de venir, peut -etre cet été pour son demenagement Salut, Qu'est que tu ne ferais pas pour être bien vu . (humour). Au plaisir de se rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 31 janvier 2005 Partager Publication: 31 janvier 2005 Salut La SNCF fera connaître mercredi l'offre commerciale de la ligne du TGV-Est européen, dévoilant le nombre d'allers et retours quotidiens entre Paris et des villes comme Strasbourg, Nancy, Metz, Reims ou Charleville-Mézières. la suite ici (le Figaro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 31 janvier 2005 Partager Publication: 31 janvier 2005 Strasbourg : [29 novembre 2004] «L'entrée en service du TGV Est – seul TGV circulant à 320 km à l'heure – est confirmée pour juin 2007», a souligné Jean-Pierre Duport, président de Réseau ferré de France (RFF), à l'issue de la réunion du comité de suivi vendredi à Strasbourg. Ainsi, 90% des grands terrassements de cette ligne nouvelle de 406 km entre Vaires, en Ile-de-France, et Baudrecourt, en Lorraine, ont été réalisés et 330 ouvrages d'art ont été construits ou sont en cours de construction. Elle mettra Paris à 2 h 20 de Strasbourg contre 3 h 50 actuellement. Source : Le figaro Depuis quand c est le seul TGV qui circulera a 320 km/h ?? Ils se gourent au figaro, les duplex et autres reseau ont dejà leur VL a 320km/h et ils y roulent sur la LGV Med pendant une 50 aine de km me semble t il... M enfin Tchouch' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 31 janvier 2005 Partager Publication: 31 janvier 2005 Salut la Cie les duplex et autres reseau ont dejà leur VL a 320km/h et ils y roulent sur la LGV Med pendant une 50 aine de km me semble t il... M enfin Tchouch' Oui Tchoutchou mais pas pour le public, aucune annonce, c'est pour faire un test grandeur nature demandé par..... l'Infra (entre autre) pour étudier l'usure du matériel. Mais pour le grand public c'est nouveau. Je dois avouer la premiere fois où je suis passé là à 320km/h le copain ne m'avait rien dit, et je vois l'indicateur qui monte 290...295...300.. bah euh il coupe pôôô 305...310...315... euh dis euhhhhh y a rien qui se passe on va où laaaaaa mon pote mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr au manche salopard vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa @+++ @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Publication: 31 janvier 2005 Partager Publication: 31 janvier 2005 Salut, Oui, ça fait bizarre au début... Mais bon, avec le temps gagné, ça permet de prendre un pastaga supplémentaire à l'arrivée ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 en parlant du TGV est , je connais un crmp de pno qui était parti à la retraite , il s'est fait embauché par T S O ( travaux sud ouest) pour les travaux du TGV. :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 Bonjour , Des TGV R rénovés devraient circuler sur la ligne classique en commercial , avant la mise en service LGV E , un service avant pour donner un avant gout de ce matériel en fonction des rames disponibles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 février 2005 Partager Publication: 5 février 2005 en parlant du TGV est , je connais un crmp de pno qui était parti à la retraite , il s'est fait embauché par T S O ( travaux sud ouest) pour les travaux du TGV. :houhou: Y a plus d'un conducteur retraité sur le chantier :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés