Chminot59 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Si je ne m'abuse ca devait être en 2002, il y avait eu des greves, donc les annonces sur la gare Lille Flandres sont faites par les collégues, et là on entend "le train xxxxxx a destination de Douai partira a la voie xx (jusque là pas de probléme), et là il sort "Alors Gégé elle etait belle mon annonce" Mortel lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Dans le même genre : situation perturbée en gare donc annonces sonores "humaines" - le tgv xxxx départ xx heures partira de la voie G Gaston, je répète : le tgv xxxx départ xx heures partira de la voie G Gaston rigolo, mais le meilleur est à venir : - euh pierrot, t'es sûr là que G Gaston pour les clients... c'est de circonstance ??? - ben quoi ??? G Gaston c'est clair, sont pas cons les clients (euuuuuuh les gars le micro est toujours ouvert laaaaaaaa !!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 (modifié) Salut , Aie aie aie , Simone space invader , sans faire de ségrégation à son encontre , elle est partout Souvenirs souvenirs , d'une voix à la fois douce chaude et feutrée teintée d'un accent du sud ouest , qui nous acceuillait en gare de Bordeaux Saint Jean avant l'arrivée du TGV , où est tu De Bray Dunes à Perpignan vive la voix unique Modifié 2 février 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Salut , Aie aie aie , Simone space invader , sans faire de ségrégation à son encontre , elle est partout Souvenirs souvenirs , d'une voix à la fois douce chaude et feutrée teintée d'un accent du sud ouest , qui nous acceuillait en gare de Bordeaux Saint Jean avant l'arrivée du TGV , où est tu De Bray Dunes à Perpignan vive la voix unique Viens à Montréjeau où une mignonne chef de service avec un délicieux accent du Sud Ouest fait les annonces sur le quai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Reste Paray Le Monial, Montargis, Arvant etc.. Avec sonal à l'ancienne, s'il vous plaît ! Ibrahima p.s : Simone était au centre du podium avant l'arrrivée D'Anne-Marie Idrac et Guillaume Pépy lors de la jornée des embauchés 2006. Un visage a été mis sur une voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Il y'a quelques temps de ca (j'accompagnais ma mére ASCT), en gare de Monaco, d'un coup, le signal d'annonce retentit et un mec dit: "La mienne est plus grosse que la votre, je répéte, la mienne est plus grosse que la votre!" Bien sur, ca a fait un choc quand même! Au BA, les meufs se marraeint. En fait, nous avons appris que Jean Yves Lafesse a appelé la gare pour faire passer ce message en prétendant que c'était un message codé pour la surveillance du territoire... Inoubliable! Annonces avec le vieux gingle "ding dong dinnnngue, touuum", y'en a dans certaines gares comme à Cap d'Ail par exemple... Dans le genre gaffe, ben une fois, à Toulon, la dame qui faisait son annonce a été prise d'une violente crise de fourrire. "Toulon Toulon, nous vous Toulon la bienvenue, pour la bienvenue..." donc a mon avis les collégues ont du la faire marrer... Ben sinon, mon petit frére est en stage dans une gare et y'a desfois ou il fait des annonces coupées, en machant du chewing gum... Po bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Viens à Montréjeau où une mignonne chef de service avec un délicieux accent du Sud Ouest fait les annonces sur le quai. , Salut , J'aaaaaaaaaariiiiveeeeeeee lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 (modifié) Bonsoir, J'en ai une dans le genre avec Simone entendu en gare de Moulins sur Allier en été 2005 je croit: "Le petit papier gras est attendu par sa maman dans la poubelle, je repete,... Et là, ben sa surprend vachement, et on s'est regardé avec mon frere pour être sur d'avoir entendu la même chose. ++ Modifié 2 février 2007 par zeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Bonsoir, J'en ai une dans le genre avec Simone entendu en gare de Moulins sur Allier en été 2005 je croit: "Le petit papier gras est attendu par sa maman dans la poubelle, je repete,... Et là, ben sa surprend vachement, et on s'est regardé avec mon frere pour être sur d'avoir entendu la même chose. ++ Rhaaa oui excellent !!!! C'était pour encourager les gens à être propres !!!! Mais c'est vrai que quand on ne s'y attend pas... hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Il y'a quelques temps de ca (j'accompagnais ma mére ASCT), en gare de Monaco, d'un coup, le signal d'annonce retentit et un mec dit: "La mienne est plus grosse que la votre, je répéte, la mienne est plus grosse que la votre!" Bien sur, ca a fait un choc quand même! Au BA, les meufs se marraeint. En fait, nous avons appris que Jean Yves Lafesse a appelé la gare pour faire passer ce message en prétendant que c'était un message codé pour la surveillance du territoire... Inoubliable! Nous avons un témoin d'un sketch cultissime qui fait depuis des années les belles heures de "Rires & Chansons" ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Rhaaa oui excellent !!!! C'était pour encourager les gens à être propres !!!! Mais c'est vrai que quand on ne s'y attend pas... hihi c' est une facon humoristique de pousser les gens a etre propore qui est tres efficace a mon avis Il faudrait faire plus d' annonces de ce genre dans les gares , non seulement ca detendrait certains voyageurs et en plus ca apprendrait le respect a d' autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Nous avons un témoin d'un sketch cultissime qui fait depuis des années les belles heures de "Rires & Chansons" ! Ibrahima Ah, il passe encore sur Rire et Chansons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 soir a tous, bah pour ceux qui passent des annonces en gare, me dite pas que personne n a eu un collegue indelicat pour passer dans votre dos et ... donner un grand coup dans les cotes!!! nombre de clients ont dit entendre de sacres "ahhhhh" (pas forcement de satisfaction) sur les que de la gare de ... nan je le dirais po !!!!! lol bonn soiree! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 soir a tous, bah pour ceux qui passent des annonces en gare, me dite pas que personne n a eu un collegue indelicat pour passer dans votre dos et ... donner un grand coup dans les cotes!!! nombre de clients ont dit entendre de sacres "ahhhhh" (pas forcement de satisfaction) sur les que de la gare de ... nan je le dirais po !!!!! lol bonn soiree! Le genre de blague que l'on me faisait très fréquemment. Quand on sait ce que ça me fait pousser comme cri, ça en a amusé plus d'un...moi pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 pas moi... le seul qui a essayé de me me faire ce genre de blague dans le dos a été surpris, il a failli se prendre mon poing dans la gueule en guise de reflexe / nekro tout en douceur, délicatesse & féminité lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 lol bon y a pas mort d'homme nan plus!!! perso je suis persuade que cela (pour mon cas) a du distraires un certain nombre de clients... meme s'ils ont sans doute doute apres coup de la virilite de simone lol bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 une fois je fumais tranquillement ma clope sur le quai et j'ai entendu " mademoiselle delphine gelarond est attendu a l'acceuil " et la tu entend les gars mort de rire sur le coup j'ai pas bien compris mais apres mdr en faite c'etait une nouvelle qui arrivait et les gars en ont profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Mon père a eu droit à Epernay à une annonce au micro du genre "le monsieur au corps d'homme avec une tête d'enfant est attendu à l'accueil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 J'ai eu le droit a "Annonce de Service! MRXXX est attendu auprés de son RET a bord du train qu'il doit réelement assurer!" En fait, je m'occupais de l'accueil dans le train d'un collégue parti aux toilettes pendant que mon renfort faisait l'accueil de notre train un peu plus loin et ma RET me cherchait. C'est le chef d'escale qui m'a repéré auprés de l'autre train et qui a lancé l'annonce, plutot que de venir me vois directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Mon père a eu droit à Epernay à une annonce au micro du genre "le monsieur au corps d'homme avec une tête d'enfant est attendu à l'accueil" Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu à la télé toi! Lol, tu comprends??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu à la télé toi! Lol, tu comprends??? Non j'avoue, j'ai pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Dans la catégorie fous rires : Je faisais mon stage de 3° (découverte et observation) à la gare de Grenoble. Mardi aprem >>> service d'acceuil. Ya des fois, on se demande d'où il sorte. La première gaffe, un abonnement retrouver par un passant, il appartenait appriori à une personne qui prenait le TGV. Mais je vous raconte pas le nom de la personne (me souvient plus), alors quand il faut dire ça au micro et que ça vous prend un fou rire, c'est mal parti Autre classique, les chaises de bureau avec deux manettes : une pour régler la hauteur du siège, et l'autre qui incline le siège pour faire la sieste . Coup de téléphone, un des agents réponds. Alors que ça devient sérieux : donner un grand coup de pied dans la manette qui incline la siège >>> fous rires garantis cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Souvenir d'un corail Paris-Clermont (le 14h02/18h06 qui s'arrête partout), avec toutes les gares qu'il y a énumérer au départ... On n'aura jamais tout compris tant le contrôleur rigolait en faisant son annonce. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Non j'avoue, j'ai pas compris là. Ah, ben en fait (désolé, je suis un peu blond sur les bords, malgré les teintures! lol), ta photo de "présentation", c'est l'idée de la SNCF? Isn't? N'est ce pas? Tu sais, la pub qui passait à la télé y'a quelques semaines encore (A la SNCF , quand on a une idée, on la développe...). Bon, alors, quand cette pub passait, je pensais à toi quoi, je me disais "ah, bah c'est Ororboss!" Do you understand la miss? Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Dans la catégorie fous rires : Je faisais mon stage de 3° (découverte et observation) à la gare de Grenoble. Mardi aprem >>> service d'acceuil. Ya des fois, on se demande d'où il sorte. La première gaffe, un abonnement retrouver par un passant, il appartenait appriori à une personne qui prenait le TGV. Mais je vous raconte pas le nom de la personne (me souvient plus), alors quand il faut dire ça au micro et que ça vous prend un fou rire, c'est mal parti Autre classique, les chaises de bureau avec deux manettes : une pour régler la hauteur du siège, et l'autre qui incline le siège pour faire la sieste . Coup de téléphone, un des agents réponds. Alors que ça devient sérieux : donner un grand coup de pied dans la manette qui incline la siège >>> fous rires garantis Une annonce dans un train pour une 12-25 perdu: -La ou les personnes ayant retrouvé la carte 12-25 de la petite ****** Grossin est priée de bien vouloir la remettre a un agent de train. Merci! La petite Grossin était rouge comme une tomate. J'ai mis un coup de coude àu collégue qui s'est alors rendu compte de son erreur. Enfin, comique. Mort de rire! Pour infos:Peu aprés, c'est une personne agée qui m'a restitué le bien perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés