Divas Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Hello tous, je propose ce nouveau forum, il y a matière à faire n'est-ce-pas? A vous de jouer! bon shoots okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divas Publication: 3 février 2007 Auteur Partager Publication: 3 février 2007 (modifié) Modifié 3 février 2007 par Divas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mot_thomas Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 J'aime beaucoup!!! Bravo! Bonne journée Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Un matin a PLY. Pas de navette, mais un beau soleil koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Le jour se lèèèèèèèèèèèève, sur ma peiiiiiiiiiiiiine... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divas Publication: 3 février 2007 Auteur Partager Publication: 3 février 2007 (modifié) merci thomas, sympa Le jour se lèèèèèèèèèèèève, sur ma peiiiiiiiiiiiiine... Ibrahima ouééé, ça serait cool ça, un autoportrait d'ibrahima chantonant au travail cartonrouge Modifié 3 février 2007 par Divas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 L'ennui, c'est que sur une photo, il y a pas le son... J'aime bien siffler des chansons aussi (et pas que Esther Galil !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 St Lazare en pleine activité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 L'ennui, c'est que sur une photo, il y a pas le son... J'aime bien siffler des chansons aussi (et pas que Esther Galil !). Ibrahima Tu dois distraire les atteleurs quand ils sont avec toi en cabine helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Y'en a même certains auxquels je chante "emmène-moi danser ce soir " ! Mais pas en cabine, il ne faut pas se distraire. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 St Lazare en pleine activité... Vos photos sont magnifiques ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 un soir, à Paris Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Y'en a même certains auxquels je chante "emmène-moi danser ce soir " ! Mais pas en cabine, il ne faut pas se distraire. Ibrahima Ils doivent pas s'ennuyer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Un matin a PLY. Pas de navette, mais un beau soleil c'est normal tu ne regardes pas la bonne voie les navettes c'est voie N mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divas Publication: 4 février 2007 Auteur Partager Publication: 4 février 2007 St Lazare en pleine activité... un pano dans un lieu fermé comme une gare.. fallait y penser! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Ils doivent pas s'ennuyer Bah non, ils ne s'ennuient pas, ils me surnomment "Kirikou". C'est toute l'illustration de la camraderie à la S.N.C.F. qu'il faut garder (même si on est par activité...). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 un soir, à Paris Est... Mon futur chez moi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mot_thomas Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 un soir, à Paris Est... Toujours autant le chantier la dedans :-) Je pense que ce sera un peu plus mignon des lors que les clotures de chantier et autres mini-pelles hydrauliques seront otées des quai et du hall. Bonne apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 un soir à Paris Nord mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Mercredi 31 Janvier : Lille => Lyon, photo prise après Macon TGV si mes souvenirs sont bons , dans le Nord la neige on l'a cherche encore, et j'ai voulu prendre en photo cette fraicheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Mercredi 31 Janvier : Lille => Lyon, photo prise après Macon TGV si mes souvenirs sont bons , dans le Nord la neige on l'a cherche encore, et j'ai voulu prendre en photo cette fraicheur lol Pas sûr ... il n'y a pas de sapins entre Mâcon et Lyon...que des champs de maïs !!! On va dire que c'est plutôt après Le Creusot TGV ...du côté du PRS 23 de Vaux en Prés ... là il y a des sapins!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Oh lala dés que je quitte Marne la Vallée, après j'ai un peu de mal avec les noms des gares vu que ca défile vite loooool Merci xcdt221 pour la rectification lol Pas sûr ... il n'y a pas de sapins entre Mâcon et Lyon...que des champs de maïs !!! On va dire que c'est plutôt après Le Creusot TGV ...du côté du PRS 23 de Vaux en Prés ... là il y a des sapins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 (modifié) La prochaine fois je serai plus assidu durant le voyage pour pas faire de boulette mdrmdr Modifié 4 février 2007 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 c'est normal tu ne regardes pas la bonne voie les navettes c'est voie N Attention ! ! Tu t'adresse à un usager permanent de cete navette Souvent elle est voie N mais parfois ca peut etre aussi voie M ou L voir défois (mais c'est rare) sur les voies chiffrés... ...Et défois il y en a pas du tout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Mon futur chez moi mdrmdr ah toi aussi Toujours autant le chantier la dedans :-) Je pense que ce sera un peu plus mignon des lors que les clotures de chantier et autres mini-pelles hydrauliques seront otées des quai et du hall. Bonne apres-midi le chantier, si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés