Invité TRAM21 Publication: 6 février 2007 Partager Publication: 6 février 2007 on se croirait revenu dans les années 70... la belle époque IV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandine Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 on se croirait revenu dans les années 70... la belle époque IV ! Ca c'est beau Avec les voitures vertes çà fait une jolie ambiance. Z2 qui se reflète dans une flaque dans mon fief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Z2 qui se reflète dans une flaque dans mon fief J'ai cru que tu parlais de ton interrupteur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandine Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 (modifié) J'ai cru que tu parlais de ton interrupteur. Cà aurait pu, mais plus difficile à prendre ;) Modifié 7 février 2007 par amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 un soir à Paris Nord Vu depuis la cabine d'une 16000 Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Ca c'est beau Avec les voitures vertes çà fait une jolie ambiance. Z2 qui se reflète dans une flaque dans mon fief Rhoooo, une 9600 en livrée d'origine pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 (modifié) Voici une photo du PRS de Valenton (5 photos assemblées en faite) A droite ma place (Chef Circulation qualif E), au centre Agents Circulation Voies de Service (qualif E), devant au pied du TCO les Agents Circulation (qualif D)(AC Nord à gauche, AC sud à droite), et à gauche l'aide chef circul. (qualif C) Pas d'aiguilleur à Valenton mais des Agents circulation. Modifié 14 février 2007 par tatal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 superbe photo tatal et impressionante en plus. mais dit moi on a pas les yeux en vrac a la fin de la journée a force de regarder toutes ces petites loupiotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Quelques "Nez-Pointus" à PMP... (dsl pour la qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés