katamiaw Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Je viens de réactiver la KataBox pour tester voir si les ralentissements provenaient de cette dernière. Si vous observez le forum indisponible ou des ralentissements, informez moi de ça sur ce sujet. Merci PS: je suis en train de voir si l'on peut installer l'ancienne katabox... mais c'est pas gagné !! PS2: un tchat IRC suivra bientot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Je viens de réactiver la KataBox pour tester voir si les ralentissements provenaient de cette dernière. Si vous observez le forum indisponible ou des ralentissements, informez moi de ça sur ce sujet. Merci PS: je suis en train de voir si l'on peut installer l'ancienne katabox... mais c'est pas gagné !! PS2: un tchat IRC suivra bientot ça rame un peu.... mais ça vient de ma mule qui charge cartonrouge mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 Je viens de réactiver la KataBox pour tester voir si les ralentissements provenaient de cette dernière. Si vous observez le forum indisponible ou des ralentissements, informez moi de ça sur ce sujet. Merci PS: je suis en train de voir si l'on peut installer l'ancienne katabox... mais c'est pas gagné !! PS2: un tchat IRC suivra bientot POUR KATA HIP HIP HIP.......HOURRA mais même si c'est pas gagné ce n'est pas perdu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 (modifié) Je viens de réactiver la KataBox pour tester voir si les ralentissements provenaient de cette dernière. Si vous observez le forum indisponible ou des ralentissements, informez moi de ça sur ce sujet. Merci PS: je suis en train de voir si l'on peut installer l'ancienne katabox... mais c'est pas gagné !! PS2: un tchat IRC suivra bientot Merci Katamiaw! et merci Assouan mdrmdr Modifié 3 février 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 On peut plus mettre de couleurs ? ? ? Que serai le forum sans Katabox helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 février 2007 Partager Publication: 3 février 2007 helpsoso :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 février 2007 Auteur Partager Publication: 4 février 2007 Le Chat IRC est à nouveau disponible (Live Chat) , pour ceux qui utilisent un logiciel d'IRC: Server = IRC Server Channel = #sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Le Chat IRC est à nouveau disponible (Live Chat) , pour ceux qui utilisent un logiciel d'IRC: Server = IRC Server Channel = #sncf Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Sur l'air des lampions : "Merci Kata, merciiiii Kata, merci-merci-merci Kataaaaaa" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Sur l'air des lampions : "Merci Kata, merciiiii Kata, merci-merci-merci Kataaaaaa" Le week-end a été aviné... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Le week-end a été aviné... Yaya Non mossieur week-end fort sobre (bien obligée je bosse ) Sinon, pour kata : ça ramotte un ptit peu ... mais c'est supportable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Kata est un dieu du forum ou quoi, quelle succés ,la chance eh ! ! ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés