Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Fixez là!! Vous verrez après. http://www.psikopat.com/html/spirale.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 y'a un alien dans ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 c'est un truc de dingue :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun21 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Salut à tous, moi aussi il y a un alien sur ma main droite et en plus au bout de deux heures il est devenu tout vert ( il y avait des épinards à la cantine hier.... ) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 La vache ! C'est assez terrible ton truc Bon ben c'est pas tout ça , faut que j'aille aux toilettes......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 Salut un autre lien avec d'autres illusions optique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 super papic , je l'ai mis en plus dans les favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 janvier 2005 Partager Publication: 8 janvier 2005 Merçi papic, grace à ton adresse, j'ais les yeux qui piquent Très bon site à consomer avec modération si vous ètes sensible au mal des transports car voir un mouvement inexistant provoque les même symptomes que ressentir un mouvement que l'on ne vois pas. Et ça, c'est la définition du mal des transports. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés