Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Publication: 30 novembre 2004 Fixez là!! Vous verrez après. http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
oxan Publication: 30 novembre 2004 Publication: 30 novembre 2004 y'a un alien dans ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teddy:
topgun21 Publication: 1 décembre 2004 Publication: 1 décembre 2004 Salut à tous, moi aussi il y a un alien sur ma main droite et en plus au bout de deux heures il est devenu tout vert ( il y avait des épinards à la cantine hier.... ) Amicalement
Alex 21 Publication: 1 décembre 2004 Publication: 1 décembre 2004 La vache ! C'est assez terrible ton truc Bon ben c'est pas tout ça , faut que j'aille aux toilettes.........
Invité papic Publication: 8 janvier 2005 Publication: 8 janvier 2005 Salut un autre lien avec d'autres illusions optique ici
mimi Publication: 8 janvier 2005 Publication: 8 janvier 2005 super papic , je l'ai mis en plus dans les favoris
Nipou Publication: 8 janvier 2005 Publication: 8 janvier 2005 Merçi papic, grace à ton adresse, j'ais les yeux qui piquent Très bon site à consomer avec modération si vous ètes sensible au mal des transports car voir un mouvement inexistant provoque les même symptomes que ressentir un mouvement que l'on ne vois pas. Et ça, c'est la définition du mal des transports. :bye:
Messages recommandés