BB 67405 Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 (modifié) . Modifié 5 octobre 2010 par BB 67405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 magnifique région ...mais où est la neige? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Briançon est réputée être une des plus belles lignes de France (à juste titre je vois). De beaux trains dans de beaux décors ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 février 2007 Partager Publication: 4 février 2007 Super photos !! il manque la neige c'est sûr, j'aime beaucoup la dernière ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Très belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Ah les Hautes-Alpes... Merci pour tes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Salut, sympa le Briançonnais, les trains remontant la Durance, honnêtes et courageux (vive Hugues Auffrey ) Et puis avec le beau temps, tu as bien de la chance J'aimerais bien monter par là haut, mais je préfère "pointer" en Maurienne pour avoir les dernières 6500. Rendez vous donc l'an prochain à Veynes? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés