fanachimay Publication: 5 février 2007 Partager Publication: 5 février 2007 (modifié) lotrela Je suis belge et je recherche des renseignements sur une ancienne Cie de chemin de fer belge afin de complèter un livre que je suis en train d'écrire. Je recherche tout sur la Compagnie de Chemin de Fer de Chimay qui partait de Hastière (Belgique) et arrivait à Anor (France) Pouvez-vous m'aider ??????? Modifié 5 février 2007 par fanachimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 février 2007 Partager Publication: 5 février 2007 Pour la Chimay je ne vois pas... Mais s'il y a avait eu dans le coin une compagnie de la Leffe, on a ici un expert ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 février 2007 Partager Publication: 5 février 2007 Pour la Chimay je ne vois pas... Mais s'il y a avait eu dans le coin une compagnie de la Leffe, on a ici un expert ! Ibrahima Moques toi Ibrahima.... avec le Gentiane Express. Pas mieux ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 février 2007 Partager Publication: 6 février 2007 Pour la Chimay je ne vois pas... Mais s'il y a avait eu dans le coin une compagnie de la Leffe, on a ici un expert ! Ibrahima Mais pour la Chimay aussi, on a aussi des experts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Allons Fabrice et Françoué, on sait bien qu'ici c'est le cassis dijonnais qui est bien représenté. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Allons Fabrice et Françoué, on sait bien qu'ici c'est le cassis dijonnais qui est bien représenté. Ibrahima rien de mieux qu'une bonne bière (chimay bleue de préference) au lieu de tes boissons de gonzesses (au passage, j'connais rien aux gares belges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Tout le monde ne peut pas prendre du Startpilot ou de la cochontine ou du "bizarre" au petit déjeuner ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Tout le monde ne peut pas prendre du Startpilot ou de la cochontine ou du "bizarre" au petit déjeuner ! Ibrahima Ah, tu ressors le vitriol Ibrahima? :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 On a du arrêter la fabrication, y'en a qui devenaient aveugles ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Tout le monde ne peut pas prendre du Startpilot ou de la cochontine ou du "bizarre" au petit déjeuner ! Ibrahima mon arrière grand père (paix à son ame) buvait son verre de schnaps au ptit déj tous les matins, il est mort à 86 ans :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 mon arrière grand père (paix à son ame) buvait son verre de schnaps au ptit déj tous les matins, il est mort à 86 ans Bah, je connaissais une polonaise qui en prenais au petit déjeuner! L'alcool, ça conserve, la preuve, les anglais ont ramené l'amiral Nelson dans un tonneau de rhum après Traffalgar (quelle chance! ) Oups... je crois qu'on a fait déraper le sujet de fanachimay lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Encore une annexe du lieu de "perdition alcolisée qu'est le bar de la rotonde". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Encore une annexe du lieu de "perdition alcolisée qu'est le bar de la rotonde". Ibrahima yavait que toi avec tes gouts de chochotte en matière d'alcool pour sortir ce genre de trucs lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 C'est toi la chochotte ! J'ai recopié le commentaire que tu as mis sur le profil de Zoreglube (d'où les guillemets). Et toc ! Ibrahima, la chochotte de 2m et 120kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 C'est toi la chochotte ! J'ai recopié le commentaire que tu as mis sur le profil de Zoreglube (d'où les guillemets). Et toc ! Ibrahima, la chochotte de 2m et 120kg... touched ! pis mele pas zoreglube à ça !!! non mais ho !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanachimay Publication: 7 février 2007 Auteur Partager Publication: 7 février 2007 lapleunicheuse Y a des p’tits comiques qui ne savent que raconter des inepties au lieu d’aider certaines personnes dans leurs recherches. C’est vrai que pour certains, l’alcool est plus important que l’aide demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 On s'excuse de ne pas avoir pu t'aider. Mais quitte à nous traiter de comiques, ne mets pas "p'tits" devant car pour Nékro et moi, çà ne marche pas. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 On s'excuse de ne pas avoir pu t'aider. Mais quitte à nous traiter de comiques, ne mets pas "p'tits" devant car pour Nékro et moi, çà ne marche pas. Ibrahima laisse, il a aucun sens de l'humour: on lui fait vivre son topic et mettant de l'animation histoire d'attirer du monde et qu'il puisse avoir ses renseignements et il trouve encore moyen de gueuler... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Y a des p'tits comiques qui ne savent que raconter des inepties au lieu d'aider certaines personnes dans leurs recherches. C'est vrai que pour certains, l'alcool est plus important que l'aide demandée Reste zen,il faut te décoincer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanachimay Publication: 7 février 2007 Auteur Partager Publication: 7 février 2007 (modifié) Reste zen,il faut te décoincer un peu. Suis ok qu'il faut rester zen mais de temps en temps faut être sérieux sur certains sujets non !!! Ok vous voulez mettre de l'ambiance comme vous dites pour attirer du monde mais je ne voie pas comment ??? :) Modifié 7 février 2007 par fanachimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Suis ok qu'il faut rester zen mais de temps en temps faut être sérieux sur certains sujets non !!! Ok vous voulez mettre de l'ambiance comme vous dites pour attirer du monde mais je ne voie pas comment ??? quand un sujet bouge, il attire du monde CQFD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Suis ok qu'il faut rester zen mais de temps en temps faut être sérieux sur certains sujets non !!! Ok vous voulez mettre de l'ambiance comme vous dites pour attirer du monde mais je ne voie pas comment ??? Il faut aussi dire que tu demandes quelque chose de tellement simple et il faut savoir être un peu patient.C'est un forum de discussion et d'échanges mais n'a pas une obligation de résultat.Ce forum a le mérite d'exister et je ne pense pas que vous ayez l'équivalent en Belgique,ce qui est bien dommage. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Mais c'est vrai que c'est parti tellement en délire qu'un instant on se serait cru sur dépotrains... Je sors ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Mais c'est vrai que c'est parti tellement en délire qu'un instant on se serait cru sur dépotrains... Je sors ! Ibrahima Et encore, je n'ai rien dit quand tu répondais à propos des "petits" en ne parlant que de Nekro et de toi. J'affiche 1,83 sous la toise. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanachimay Publication: 8 février 2007 Auteur Partager Publication: 8 février 2007 Et encore, je n'ai rien dit quand tu répondais à propos des "petits" en ne parlant que de Nekro et de toi. J'affiche 1,83 sous la toise. Quand je parlais de ptits se n'était pas au 1er dégrés sorry si vous l'avez mal pris car moi même mesure 189 cm donc .... Je ne voulais blesser personnes mais croyais avoir un lieu de recherches pour mon étude mais bon je crois que j'ai été vite et ai mal pris '' votre aide'' j'espère que dans un avenir proche vous pourrez quand même m'aider dans mes recherches Bien à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés