Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Renseignements


fanachimay

Messages recommandés

lotrela

Je suis belge et je recherche des renseignements sur une ancienne Cie de chemin de fer belge afin de complèter un livre que je suis en train d'écrire.

Je recherche tout sur la Compagnie de Chemin de Fer de Chimay qui partait de Hastière (Belgique) et arrivait à Anor (France)

Pouvez-vous m'aider ???????

Modifié par fanachimay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Pour la Chimay je ne vois pas... Mais s'il y a avait eu dans le coin une compagnie de la Leffe, on a ici un expert ! :Smiley_20:

Ibrahima

Moques toi Ibrahima.... avec le Gentiane Express. Pas mieux ? lotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Fabrice et Françoué, on sait bien qu'ici c'est le cassis dijonnais qui est bien représenté.

Ibrahima

rien de mieux qu'une bonne bière (chimay bleue de préference) au lieu de tes boissons de gonzesses

(au passage, j'connais rien aux gares belges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut pas prendre du Startpilot ou de la cochontine ou du "bizarre" au petit déjeuner !

Ibrahima

Ah, tu ressors le vitriol Ibrahima? :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut pas prendre du Startpilot ou de la cochontine ou du "bizarre" au petit déjeuner !

Ibrahima

mon arrière grand père (paix à son ame) buvait son verre de schnaps au ptit déj tous les matins, il est mort à 86 ans :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon arrière grand père (paix à son ame) buvait son verre de schnaps au ptit déj tous les matins, il est mort à 86 ans mdrmdr

Bah, je connaissais une polonaise qui en prenais au petit déjeuner! nonmais

L'alcool, ça conserve, la preuve, les anglais ont ramené l'amiral Nelson dans un tonneau de rhum après Traffalgar (quelle chance! mdrmdr )

Oups... je crois qu'on a fait déraper le sujet de fanachimay lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une annexe du lieu de "perdition alcolisée qu'est le bar de la rotonde".

Ibrahima

yavait que toi avec tes gouts de chochotte en matière d'alcool pour sortir ce genre de trucs lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est toi la chochotte ! J'ai recopié le commentaire que tu as mis sur le profil de Zoreglube (d'où les guillemets).

Et toc !

Ibrahima,

la chochotte de 2m et 120kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi la chochotte ! J'ai recopié le commentaire que tu as mis sur le profil de Zoreglube (d'où les guillemets).

Et toc !

Ibrahima,

la chochotte de 2m et 120kg...

touched ! lapleunicheuse

pis mele pas zoreglube à ça !!! non mais ho !!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse

Y a des p’tits comiques qui ne savent que raconter des inepties au lieu d’aider certaines personnes dans leurs recherches. C’est vrai que pour certains, l’alcool est plus important que l’aide demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

On s'excuse de ne pas avoir pu t'aider.

Mais quitte à nous traiter de comiques, ne mets pas "p'tits" devant car pour Nékro et moi, çà ne marche pas.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'excuse de ne pas avoir pu t'aider.

Mais quitte à nous traiter de comiques, ne mets pas "p'tits" devant car pour Nékro et moi, çà ne marche pas.

Ibrahima

laisse, il a aucun sens de l'humour: on lui fait vivre son topic et mettant de l'animation histoire d'attirer du monde et qu'il puisse avoir ses renseignements et il trouve encore moyen de gueuler... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des p'tits comiques qui ne savent que raconter des inepties au lieu d'aider certaines personnes dans leurs recherches. C'est vrai que pour certains, l'alcool est plus important que l'aide demandée

Reste zen,il faut te décoincer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste zen,il faut te décoincer un peu.

Suis ok qu'il faut rester zen mais de temps en temps faut être sérieux sur certains sujets non !!!

Ok vous voulez mettre de l'ambiance comme vous dites pour attirer du monde mais je ne voie pas comment ???

:)

Modifié par fanachimay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ok qu'il faut rester zen mais de temps en temps faut être sérieux sur certains sujets non !!!

Ok vous voulez mettre de l'ambiance comme vous dites pour attirer du monde mais je ne voie pas comment ???

:)

quand un sujet bouge, il attire du monde CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ok qu'il faut rester zen mais de temps en temps faut être sérieux sur certains sujets non !!!

Ok vous voulez mettre de l'ambiance comme vous dites pour attirer du monde mais je ne voie pas comment ???

:)

Il faut aussi dire que tu demandes quelque chose de tellement simple et il faut savoir être un peu patient.C'est un forum de discussion et d'échanges mais n'a pas une obligation de résultat.Ce forum a le mérite d'exister et je ne pense pas que vous ayez l'équivalent en Belgique,ce qui est bien dommage. ;) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que c'est parti tellement en délire qu'un instant on se serait cru sur dépotrains...

Je sors !

Ibrahima

Et encore, je n'ai rien dit quand tu répondais à propos des "petits" en ne parlant que de Nekro et de toi. J'affiche 1,83 sous la toise. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je n'ai rien dit quand tu répondais à propos des "petits" en ne parlant que de Nekro et de toi. J'affiche 1,83 sous la toise. lotrela

Quand je parlais de ptits se n'était pas au 1er dégrés sorry si vous l'avez mal pris car moi même mesure 189 cm donc ....

Je ne voulais blesser personnes mais croyais avoir un lieu de recherches pour mon étude mais bon je crois que j'ai été vite et ai mal pris '' votre aide'' j'espère que dans un avenir proche vous pourrez quand même m'aider dans mes recherches

Bien à vous

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.