Pouilladin Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Puisque c'est comme çà ! Pas de caravelle pour Mossieur Pouilladin :p Ibrahima C'est du chantage pur et simple Tu mériterait de finir conducteur de tram T3 a paris avec 200 raleurs derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 (modifié) C'est du chantage pur et simple Tu mériterait de finir conducteur de tram T3 a paris avec 200 raleurs derrière toi il t'a juste charrié un peu c'est pas sympa de lui infliger ce triste sort lapleunicheuse Modifié 7 février 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Quelle cruauté Merçi Nékro de prendre ma défense . Il y aura toujours une part de diesel pour Brice (à condition qu'il demande sa mutation à l'E.M.T. Auvergne ). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Merçi Nékro de prendre ma défense . En effet, la Défense serait un prolongement logique du T3 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Tu sera très bien à Paris Est, pour nous faire ton parisien... Congue ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 il t'a juste charrié un peu c'est pas sympa de lui infliger ce triste sort Ben il faut savoir se faire respecter et parfaire son role de vieux con en devenir! lool :p Quelle cruauté Merçi Nékro de prendre ma défense . Il y aura toujours une part de diesel pour Brice (à condition qu'il demande sa mutation à l'E.M.T. Auvergne ). Ibrahima Bizarrement si l'EMT d'auvergne voulait bien de moi je crois que c PSL qui voudrait pas me lacher :p J'ai plus qu'a chercher un permutant au bourget si je veut faire du patachon je crois nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés