Christophe-75 Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Bonsoir à tous, Un petit mail pour me présenter (j'espère que je ne me suis pas tromper de rubrique..) Donc voilà Christophe, je suis à la SNCF depuis seulement 7 mois. Je suis rentré par un coup de bol monumental (envoi d'une candidature spontanée via le site Internet et surtout sans grande conviction après 2 ans de chômage...). Je bosse sur l'EIM TGV PSE Paris-Conflans (avec Tchoutchou, même fonction, même équipe, quel boulet ce mec !!! :P). Tchoutchou me bassine depuis 1 mois avec ce forum donc je me suis décidé à vous rendre visite et me suis inscrit dans la foulée. Maintenant j'essayerai d'apporter ma contribution à celui-ci et de le faire connaître autours de moi pour faire gonfler la communauté. Voilà c'est tout ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Merci a tchoutchou de t'avoir bassiné Bienvenue a toi :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 pas mal comme présentation . bienvenu "tof tof 75". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Trop cool ton avatar christophe-75 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 (avec Tchoutchou, même fonction, même équipe, quel boulet ce mec !!! ) Comment ca j suis un boulet ????????? :carton: lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Quoi ? Il t'as fallu un mois avant de venir voir le forum :yeuyeu: T'es excusé car tu t'es inscris tout de suite. Bienvenue :roberto: dans ce monde de fou. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe-75 Publication: 1 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2004 Merci pour votre accueil... Tchoutchou je déconne :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 WelCome ! fais comme chez toi :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Christophe-75 oublie pas, au violet tu passes, au blanc tu t arretes lol :chouchou: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés