Avygeil Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 salut, vous auriez des infos ? des dates ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadget Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 salut, vous auriez des infos ? des dates ? merci. salut une formation CRML commence le 14 mai prochain à Miramas(13). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Salut, je crois qu'il n'y a plus de formaions CRL sur Paris. Elles se font à Lyon ou à Tours. Je dois en attaquer une à Lyon au mois de mars si tout va bien. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 Salut, je crois qu'il n'y a plus de formaions CRL sur Paris. Elles se font à Lyon ou à Tours. Je dois en attaquer une à Lyon au mois de mars si tout va bien. Voilà @+ A Lyon mais dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 février 2007 Partager Publication: 7 février 2007 A Lyon mais dans quel coin? Il me semble qu'à Lyon, les formations se font à Perrache, derrière l'ancienne petite rotonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Il me semble qu'à Lyon, les formations se font à Perrache, derrière l'ancienne petite rotonde. près des voies J et K ? (sur le chemin de la cantine ??). je ne connais que cette rotonde à perrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 près des voies J et K ? (sur le chemin de la cantine ??). je ne connais que cette rotonde à perrache. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Publication: 8 février 2007 Auteur Partager Publication: 8 février 2007 Merci à tous, donc en Ile de France y en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Merci à tous, donc en Ile de France y en a pas! Si à Achères, Villemonble (nouvelle UFT) et peut-être réouverture de Juvisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés