Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Poste De Responsable D'équipe Maintenance


Messages recommandés

Salut à tous

J'ai postulé la semaine dernière pour un poste de responsable d'équipe maintenance.

J'ai été stupéfait de la rapidité avec laquelle j'ai reçu le dossier, 2 jours !!...que j'ai renvoyé aussi sec...

Je vais quand même détailler un peu mon profil :

Je travaille depuis 3 ans dans la maintenance aéronautique, mais la paye est pas terrible au vu de mes capacités (BEP, Bac pro, BTS, Licence pro maintenance).Environ 1300 euros pour des horaires de jour, avec des perspectives d'evolution tres limites.

J'aurais quelques questions :

Quel sera a peu pres la paye pour un bac+3? (sur le forum on parle bcp des bac+2, mais peu des +3), la paye de jour bien sur.

Est il vrai que pour evoluer on est obligé de passer par paris?

Un attaché TS fait il bcp de nuits et week ends?

A a peu pres combien peut esperer finir un attaché TS ?

Est il vrai qu'on peut avoir des logements ? si oui quel est le délai?

Ah aussi, j'ai un préavis qui va de 1 à 3mois, est ce un gros point négatif?

En vous remerciant

A bientot

Modifié par nitroboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quelle région ??

Quel sera a peu pres la paye pour un bac+3? (sur le forum on parle bcp des bac+2, mais peu des +3), la paye de jour bien sur.

** Comme bac+3 tu seras embauché à la qualif D position 14 (position 13 pour bac+2). Ca te fais en gros un salaire net de 1400€ et des brindilles.

Est il vrai que pour evoluer on est obligé de passer par paris?

**Oui et non. Tu peux évoluer en interne evidemment, mais tu ne peux pas passer toutes les qualif sans changer de région. Cela commencer vers les qualifs G ou H je crois. Mais j'en sais pas beaucoup plus, déjà essayes d'y arriver à ce niveau c'est pas donné a tous. Tu te renseigneras le moment venu, mis tu auras déjà une bonne partie de ta carrière derrière toi je pense.

Un attaché TS fait il bcp de nuits et week ends?