Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Je pense que vous êtes normalement constitués ,donc si je vous demande :Aimez vous la baise ,vous ne vous offusquerez pas??? aller je ne vais pas vous faire attendre!!! c'est ici et nul part ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 :nani: c'est vraiment 100% pur papic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 La classe! :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Salut PAPIC ! Ca , pour un topic à la con..... En ce qui me concerne , c'est OUI (comme un peu tout le monde :chouchou: ) :nani: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 J'avoue avoir eu un peu peur en lisant le sous-titre … Je pensais m'être trompé de forum , mais comme je suis normalement constituée, et cheminote de surcroît, je n'ai pas rougie non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 chocking :o :o :o :o :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 On peut dire que Papic il va droit au but !!! je suis nouveau sur votre site qui est d'ailleurs bien fait a bientot didou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 cocolau elle a pas rougi(e) mais elle a pas donne son avis non plus :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 cocolau elle a pas rougi(e) mais elle a pas donne son avis non plus :roger: <{POST_SNAPBACK}> Je ne demande l'avis de personne c'etait juste de l'humour J'avais un peu peur de vos réactions sur cet imbécilité de ma part, mais je vois que vous êtes cool . :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Ah, niveau intellectuel je crois que papic me fait de l'ombre. C'est pas bien ce que tu fis papic... Chaud du Manche :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Ah, niveau intellectuel je crois que papic me fait de l'ombre. C'est pas bien ce que tu fis papic... Chaud du Manche :carton: <{POST_SNAPBACK}> Je note :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Ya des mots qui font pas plaisir et d'autres qui semblent amuser la galerie je sais de quoi parler la prochaine fois, pour attirer l'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 La grosse catalane, l'amour rend aveugle mais je pense qu'il m'en faudrait qu'en mê^me un peu plus pour te trouver attirant Pour avoir une tête pareille, c'est que tu as du abuser un peu trop du Banyuls... :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 c'est show ton avatar sandrine :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Sans vouloir polluer le sujet, je dirai que j'aime ce qui est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Sandrine , contrairement à cette bande de queues sur patte , je ne tolérerai pas très longtemps que tu me traines dans la boue (Même si tu as un corps sublime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 La GC 66, n'excagères pas dans tes propos, il serait souhaitable que tu restes poli envers Sandrine. Tes propos juste sur bcp de sujets, ne doivent pas t'égarer... Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 6 janvier 2005 Partager Publication: 6 janvier 2005 Salut Si le premier lien du topic vous a plu , donc en voici d'autres Le pouquoi ? Vous êtes perdu ? Savoir le nombre exact de cons sur terre cliquez ici si vous voulez savoir a combien vous etes sur l'echelle humaine cliquez ici (en Anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinuom Publication: 7 janvier 2005 Partager Publication: 7 janvier 2005 ... merci pour ce tendre baiser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koub Publication: 13 janvier 2005 Partager Publication: 13 janvier 2005 Bin, je sais pas où tu vas chercher tous ces liens à la diot, mais au moins on s'marre un bout d'chemin... Chez moi, on préfère "faire l'amour" que "baiser" :touyou: , mais bon, chacun son truc.... :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés