Invité ibrahima Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 18 non ? V6 : Voyageurs 6 secondes M24 : Marchandises 24 secondes Sujet traité récemment sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Alors TGV PSE n°93 qui vient du Landy donc Rénov'2 et TGV D n° 253, roooh je suis traumatisé par le boulot moi... En tout cas, belles photos et que de soleil ! ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Pour les régimes de freins, voir : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6255 Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamericain Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 T'as raison, je n'avais même pas fait attention ! Je n'étais pas seul à conduire et mon double (mon père) l'avait certainement mis en butée. Je précise que je n'étais pas le titulaire... Par contre, sur le 1er bout en ligne classique il n'y avait pas la VI (quand même !) Perso, je ne l'utilise que rarement et seulement HLP (je rappel que je suis au Fret). Tu n'utilises la VI que HLP ? il me semblait pourtant que c'était un des cas où son utilisation était interdite... lol Ah ces mecanos tous les même... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugkraft Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Merci beaucoup pour ce reportage! J'adore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRLPTGV Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Pas beaucoup d'avis, tant pis... Cela me rappelle de bons souvenirs lorsque j'étais encore sur le marché du travail en ......1995 !!! Merci de m'avoir fait vibrer une nouvelle fois. Cordialement . :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 mars 2007 Auteur Partager Publication: 19 mars 2007 Cela me rappelle de bons souvenirs lorsque j'étais encore sur le marché du travail en ......1995 !!! Merci de m'avoir fait vibrer une nouvelle fois. Cordialement . Pas de quoi ! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés