thomasalsace Publication: 8 février 2007 Publication: 8 février 2007 Bonjour, je viens d'alsace et j'ai postulé pour le poste de responsable d'équipe de conducteurs a strasbourg. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu les idées quand à ce metier? J'ai une licence de sciences physiques et de bonnes connaissances en allemand et anglais... Ais-je mes chances? Est-ce qu'il y a des questions techniques lors du recrutement? En général y a-t-il beaucoup de monde pour un poste de ce type? Merci d'avance Thomas
Reno Publication: 8 février 2007 Publication: 8 février 2007 (modifié) Je vais essayer de me renseigner auprès de CTT qui sont rentrés comme toi en tant que jeunes cadres. Dans tous les cas, bon courage... Modifié 13 février 2007 par Reno
thomasalsace Publication: 8 février 2007 Auteur Publication: 8 février 2007 Merci beaucoup, j'attend tes renseignements avec impatience. Thomas
Reno Publication: 18 février 2007 Publication: 18 février 2007 Je n'ai pas plus de renseignements à te donner concernant le recrutement mais seulement pour ce qui est de la formation. Alors si ça t'intéresse, fais moi signe.
dunan Publication: 18 février 2007 Publication: 18 février 2007 deja avec une licence, tu ne pourras pas devenir jeune cadre (ou attaché cadre) mais plutot attaché TS ensuite, je presume qu'il y aura forcément une passation de connaissance et de reponsabilités lors des recrutements il y a peu de technique, tu peux faire une recherche sur le forum pour trouver des infos sur les differentes étapes.
thomasalsace Publication: 23 février 2007 Auteur Publication: 23 février 2007 oui je veux bien car ca risque de se concretiser merci
Reno Publication: 24 février 2007 Publication: 24 février 2007 deja avec une licence, tu ne pourras pas devenir jeune cadre (ou attaché cadre) mais plutot attaché TS ensuite, je presume qu'il y aura forcément une passation de connaissance et de reponsabilités lors des recrutements il y a peu de technique, tu peux faire une recherche sur le forum pour trouver des infos sur les differentes étapes. Effectivement avec un Bac+2/3 tu rentreras comme Attaché TS.
thomasalsace Publication: 26 février 2007 Auteur Publication: 26 février 2007 Bonjour Reno; je suis convoqué pour P3 vendredi... Pourrais tu me dire comment ca se passe pour ctt? Est-ce qu'il y a aussi une table ronde ou chacun prend la parole? Pour la formation, c'est rémunéré combien? Tu passes combien de temps a Rennes est combien de temps a ton UT? Est-ce que tu rentres les week-end? Merci d'avance THOMAS
Reno Publication: 26 février 2007 Publication: 26 février 2007 Bonjour Reno; je suis convoqué pour P3 vendredi... Pourrais tu me dire comment ca se passe pour ctt? Est-ce qu'il y a aussi une table ronde ou chacun prend la parole? Pour la formation, c'est rémunéré combien? Tu passes combien de temps a Rennes est combien de temps a ton UT? Est-ce que tu rentres les week-end? Merci d'avance THOMAS Je ne peux pas beaucoup t'aider de ce côté là étant donné que je suis rentré comme conducteur et non CTT. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait une prise de parole. Mais vu ton diplome, tu n'es pas embauché en tant qu'attaché TS ? Tu peux m'envoyer un message perso, ce sera plus simple.
thomasalsace Publication: 26 février 2007 Auteur Publication: 26 février 2007 Si attaché TS c'est ca mais c'est quoi la différence?? Tu gagnes combien a l'école? C'est toi qui paie le logement et les repas? Est ce que tu peux faire Rennes-Strasbourg le week-end? T'es combien de temps à l'école et combien a la gare ou t'es embauché pendant la formation? Dsl pour meaasge direct je sais pas trop comment ca marche... Merci d'avance pour tes réponses THOMAS
Messages recommandés