Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 (modifié) Un nouveau sujet pour parler de la S.N.C.F. et la pub. Que pensez vous de la nouvelle campagne d'affichage ? Elle ressemble beaucoup à la précédente mais certains métiers présentés cette fois sont très inattendus (quoique le tégéviste aux commandes d'un X72500 c'était inattendu aussi ). Je remarque que les grades sont plus variés aussi, il y a même un directeur d'établissement. Thème de la campagne : anticiper. Ibrahima Modifié 8 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Je ne sais pas quoi en penser, car je ne sais même pas à quoi ressemble l'affiche. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Toutes affiches sont disponibles sur le site de la S.N.C.F. http://www.sncf.fr/actu/actuCampagne2.htm Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Toutes affiches sont disponibles sur le site de la S.N.C.F. http://www.sncf.fr/actu/actuCampagne2.htm Ibrahima Merci pour le lien. Je connaissais ces pubs en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Je trouve ça pas mal de faire connaitre d'autres métiers.Ces vrais que les gamins de 10 ans quand tu leurs poses la question c'est quoi la sncf ils te répondent pratiquement tous conduire des trains, mais quand tu as des diplômes et que tu es un peu plus mature et en age de chercher du travail il n'y a pas que conduire des trains et ça ne pas forcément fantasmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 8 février 2007 Partager Publication: 8 février 2007 Le lien a change il me semble : http://www.sncf.com/actu/actuCampagne2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 UP : la parité (exactement 4 photos de femmes sur 8) DOWN : ben c'est pas vrai !!! (moins de 20% de femmes à la Sncf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz67 Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Perso, je suis un peu decu de ne pas voir de conducteur, car à la base il etait prevu une affiche Conducteur Transilien, et pour dire la verité vraie, j'avais donné une photo de moi, pour delirer, à la communication de mon etablissement et en y reflechissant ca aurait pu etre assez marrant.... certaines personnes auraient meme pu prendre tres mal de me voir sur des affiches..LOL LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 UP : la parité (exactement 4 photos de femmes sur 8) DOWN : ben c'est pas vrai !!! (moins de 20% de femmes à la Sncf) ... et combien de femmes à la SUGE ? Affiche pas trés représentative de la réalité du terrain, mais c'est bien de voir d'autres métiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 J'ai remarqué aujourd'hui qu'il y a énormément d'affiches dans mon département. Rien que pour aller au dépôt en voiture, j'en ai vu une dizaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 ... et combien de femmes à la SUGE ? Affiche pas trés représentative de la réalité du terrain, mais c'est bien de voir d'autres métiers. Ah ben la Suge ça se féminise carrément vers chez nous : 2 femmes qu'on a !!! Bon allez soyons vache : une "plus" femme que l'autre hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Ah ben la Suge ça se féminise carrément vers chez nous : 2 femmes qu'on a !!! Bon allez soyons vache : une "plus" femme que l'autre hihihihihi Rhoooooooooooooooooo! Tout le monde ne peut pas être comme nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 Ah ben la Suge ça se féminise carrément vers chez nous : 2 femmes qu'on a !!! Bon allez soyons vache : une "plus" femme que l'autre hihihihihi J'aime bien les femmes à la Suge, c'est sûr...mais j'préfère les zhommes :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandine Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 A Annemasse j'en ai vu 3, il y avait caténairiste, agent d'essai accoustique et agent de desserte fret je crois. Cette campagne ressemble beaucoup à la précédente mais je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2007 Partager Publication: 9 février 2007 J'aime bien les femmes à la Suge, c'est sûr...mais j'préfère les zhommes Euuuuh ... on peut régler ça en mp siouplait ???? (non mais !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 (modifié) Salut , Exellente cette campagne de pub et trés bien réalisée , tout à fait cadrée dans le sens de l'image de marketing de l'entreprise SNCF . C'est tout à fait dans le sens du management qui prévaut bien souvent dans l'organisation des décisions . Mais quand à la réalité de ce qui se passe sur le "terrain" parfois okok Modifié 10 février 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Bonjour, je trouve cette campagne moins bien que la précédente : elle y ressemble, mais faire appel à du dessin aprés, je ne trouve pas ça réaliste, contrairement à la précédente (qui avait durait un mois en mars 2006) ou ce n'était que des photos montées et fusionnée ensemble Amitiés Stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Perso, ma pub préférée c'est celle-ci: http://titix752.free.fr/Clip_2007_SNCF_Anti-fraude.wmv :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Rhoooooooooooooooooo! Tout le monde ne peut pas être comme nous! Hé les filles, vous avez pas les chevilles qui enflent? et modestes par dessus tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Hé les filles, vous avez pas les chevilles qui enflent? et modestes par dessus tout Si tu voyais la superbe oror...tu comprendrais que là encore, elle est modeste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Si tu voyais la superbe oror...tu comprendrais que là encore, elle est modeste! Salut , C'est vrai , on aurait pas pu employer son image , il y aura eu au moins des crises de nerf : okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Si tu voyais la superbe oror...tu comprendrais que là encore, elle est modeste! à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Perso, ma pub préférée c'est celle-ci: http://titix752.free.fr/Clip_2007_SNCF_Anti-fraude.wmv Je n'arrive pas à la lire. Si vous voulez une autre pub sympa: Carte Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 février 2007 Partager Publication: 11 février 2007 Géniale la pub de la carte Kiwi ! je ne m'en souvenais plus... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 (modifié) Si tu voyais la superbe oror...tu comprendrais que là encore, elle est modeste! Oh toi tu es supeeeeeeeeeeeeerbe! Merci à tous mais là je suis un peu génée, faut pas exagérer quand meme! Modifié 12 février 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés