frantz67 Publication: 9 février 2007 Publication: 9 février 2007 J'espere juste qu'un jour, le privé ne commandera pas plus de machines que la SNCF.... Mais il faudra s'habituer a ce genre de choses..... Par contre je serai curieux de savoir pour quelles regions sont les 2N NG...???
TroTroRigolo Publication: 9 février 2007 Publication: 9 février 2007 Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france .....
luxemburg Publication: 9 février 2007 Publication: 9 février 2007 Par contre je serai curieux de savoir pour quelles regions sont les 2N NG...??? Tu as le détail des commandes sur ce site: http://perso.orange.fr/trains_du_sud-ouest/ Sur la région PACA, elles tournent sur Marseille/ Vintimille. Je sais que MONACO, en a aussi acheté.
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france ..... Pour l'anecdote hier soir je suis parti d'une gare (Sarrebourg) entre Nancy et Strasbourg avec 5mn de retard pour laisser passer un messagerie Véolia qui avait 3h30 d'avance d'après les dires du chef de service.Nos régulateurs,ils les soignent nos petits privés.
SATANAS Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france ..... Salut ! Apparemment ça va pas durer ,j'ai lu sur un autre forum (et oui-dire en Allemagne) qu'un opérateur (soit disant ECR ,c'est à dire EWS ,prendrais en location 3 des 5 185 type 1 homologuées France (c'est des 185 mais toutes noires....)pour faire des trains en service intèrieur dans un premier tps... Information à prendre au conditionnelle...pour l'instant....
SATANAS Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Pour l'anecdote hier soir je suis parti d'une gare (Sarrebourg) entre Nancy et Strasbourg avec 5mn de retard pour laisser passer un messagerie Véolia qui avait 3h30 d'avance d'après les dires du chef de service.Nos régulateurs,ils les soignent nos petits privés. Oui mais si c'est comme chez nous ,si ça se trouve c'était le train de la veille....
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 (modifié) Oui mais si c'est comme chez nous ,si ça se trouve c'était le train de la veille.... Alors on aurait pu me dire qu'il a 20h30 de retard Modifié 10 février 2007 par ____
zoreglube Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france ..... Salut , okok Justement pour compléter à ce sujet , à lire dans la vie du rail de cette semaine consacrée en grande partie à " l'heure du train propre , un article intitulé : "les nouveaux opérateurs roulent au diesel" .
xcdt221 Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Salut , Justement pour compléter à ce sujet , à lire dans la vie du rail de cette semaine consacrée en grande partie à " l'heure du train propre , un article intitulé : "les nouveaux opérateurs roulent au diesel" . C'est pas des fanas de la VDR par ici... !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant