Cheminant Publication: 30 novembre 2004 Publication: 30 novembre 2004 A l'heure ou les agents de l'EEX de Melun sont appelés à leur troisième journée de grève depuis le mois d'Octobre pour marquer leur désaprobation légitime à l'égard des nouvelles préconisations Ile de France qui allient suppression de postes, nouveaux roulements et arrêt du service publique sur certaines gares de la ligne D du RER. Notre président a annoncé en fanfare que la Poste va vendre dorénavant des billets SNCF dans ces bureaux. Après la menace de l'IdTGV voici une nouvelle attaque contre nos collègues commerciaux, notre avenir d'EPIC et plus généralement l'avenir de notre présence en tant que service publique. Nous subissons en ce moment une offensive sans précédent dans ce domaine...et après cela, à qui le tour... :carton:
Invité papic Publication: 1 décembre 2004 Publication: 1 décembre 2004 A l'heure ou les agents de l'EEX de Melun sont appelés à leur troisième journée de grève depuis le mois d'Octobre pour marquer leur désaprobation légitime à l'égard des nouvelles préconisations Ile de France qui allient suppression de postes, nouveaux roulements et arrêt du service publique sur certaines gares de la ligne D du RER. Notre président a annoncé en fanfare que la Poste va vendre dorénavant des billets SNCF dans ces bureaux. Après la menace de l'IdTGV voici une nouvelle attaque contre nos collègues commerciaux, notre avenir d'EPIC et plus généralement l'avenir de notre présence en tant que service publique. Nous subissons en ce moment une offensive sans précédent dans ce domaine...et après cela, à qui le tour... :carton: <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que c'est que ce bin's C'est vraiment du n'importe quoi et nous bientôt on vendra des timbres :bonzai:
cocolau Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 Petit rappel, il y a encore peu de temps, les chefs de trains étaient aussi facteur … Bon d'accord, c'était du courrier interne, mais quand même ! Plus sérieusement, l'info annoncait la vente de billet à la poste, dans les zones rurales, mais on ne sait pas si c'est un postier qui va vendre, ou un cheminot qui va se trouver muté dans un petit coin tranquille … A voir
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant