roro12345 Publication: 9 février 2007 Publication: 9 février 2007 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espere y passer de bons moments par la suite... Je voudrais poser qq question concernant deux métier que j'aimerais exercer apès mon bac. Je suis actuellement en 1ere STI génie électronique. Conducteur Je voulais savoir si en portant des lunettes (myope) celà peut empecher une carriere ? Opérateur Ciculation Comment faire pour devenir aiguilleur, car opérateur production c'est vaste aparement avec ce métier on peut travailler dans les manoeuvres aussi :s Mais ce qui m'intéresse c'est aiguilleur. Les lunettes peuvent empecher une carriere dans ce métier ? Deplus je me demande s'il faut un age minimum ? je suppose 18 ans, ou faut-il etre dans sa 18eme année ? Si je devrait attendre la réponse de la sncf je pense (en attendant) a m'inscrire en BTS ... Mais lequel ? quel BTS pourrait etre bon pour faire un autre métier a la SNCF ? Merci
Léman-Express Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 (modifié) Salut, fouille le forum "recrutement", tu trouveras sans doute les réponses aux questions que tu te poses (et même à celles que tu ne te posais pas). okok Modifié 10 février 2007 par cc6572
Messages recommandés