canarail Publication: 9 février 2007 Publication: 9 février 2007 Bonjour à tous, Nous recherchons un expert signalisation (CCRN et -ou ingenieirie) retraité ou non qui serait intéréssé par une mission en afrique ou au canada. Qui veut saisir l'opportunité?. A bientot!
kerguel Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 C'est qui "nous" ? Canarail est un concurrent de SNCF International mais au Canada www.canarail.com/rubrique.php?id_rubrique=1 . Ils cherchent peut être également un Crl pour le Canada ou l'Afrique ???????????????????????
xcdt221 Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Bonjour à tous, Nous recherchons un expert signalisation (CCRN et -ou ingenieirie) retraité ou non qui serait intéréssé par une mission en afrique ou au canada. Qui veut saisir l'opportunité?. A bientot! Dommage je suis origine CDT et en activité ....
kerguel Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 (modifié) Dommage je suis origine CDT et en activité ..... Je pense qu'ils cherchent également des CDT ; le Canada pour toi et l'Afrique pour moi. Ou bien le contraire si tu préfères. La premier contacté avise l'autre. ;) Modifié 10 février 2007 par kerguel
xcdt221 Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 . Je pense qu'ils cherchent également des CDT ; le Canada pour toi et l'Afrique pour moi. Ou bien le contraire si tu préfères. La premier contacté avise l'autre. Cà me va...!! Trop marrant le contenu de leurs p'tites annonces "...a un minimum 10 ans d'expérience; et finalement, est un joueur d'équipe et est prêt à voyager à travers le monde." La magie du vocabulaire canadien!!! okok
kerguel Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 (modifié) Cà me va...!! Trop marrant le contenu de leurs p'tites annonces "...a un minimum 10 ans d'expérience; et finalement, est un joueur d'équipe et est prêt à voyager à travers le monde." La magie du vocabulaire canadien!!! Je te sans hésitant; tu as parfaitement le profil pour postuler ; t'auras juste un effort de vocabulaire à faire. Lances toi , j'ai l'adresse mail : e.tadgell@canarail.com. Tiens nous informés okok Modifié 10 février 2007 par kerguel
kerguel Publication: 11 février 2007 Publication: 11 février 2007 (modifié) Bonjour à tous, Nous recherchons un expert signalisation (CCRN et -ou ingenieirie) retraité ou non qui serait intéréssé par une mission en afrique ou au canada. Qui veut saisir l'opportunité?. A bientot! Bonjour, Aujourd'hui, j'ai lu des messages signés SAXBY. Je pense que tu tiens là un expert signalisation. Tu vas pouvoir faire des propositions. mdrmdr Modifié 12 février 2007 par kerguel
xcdt221 Publication: 11 février 2007 Publication: 11 février 2007 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai lu des messages signés SAXBY. Je pense que tu tiens là un expert signalisation. Tu vas pouvoir des propositions. Il ne m'a pas contacté ton garchon helpsoso
kerguel Publication: 12 février 2007 Publication: 12 février 2007 Il ne m'a pas contacté ton garchon / Est-ce qu'avec Canarail il faut passer les tests P1,P2,P3 ? Faudrait commencer à réviser.
Messages recommandés