BB 9242 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 En arrivant ce matin à Dijon Ville, j'ai été attiré par la présence à quai d'une rame corail qui me semblait différente! En m'approchant, je me suis rendu compte que cette rame du conseil régional de Franche Comté affectée à un TER Besançon Dijon qui arrivait à Dijon sur le coup des 7h30 revêtait une livrée spéciale de Noël avec dessins de sapins de Noël, de jouets.... C'est une idée sympa je trouve! :chof: Alors à vos appareils photos numériques pour essayer de capturer une image de cette rame corail au pelliculage spécial Noël affectée au service TER sur la région de Franche Comté! A plus les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Salut il doit être joli le train! Si tu peux en prendre une photo ce serait sympa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Comme ça :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Beau train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Merci françoué pour la photo , si tout les trains étaient comme ça pour noel ce serait cool :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Merci françoué pour la photo , si tout les trains étaient comme ça pour noel ce serait cool Rendons à César.......... J'ai trouvé le lien sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 3 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2004 Bravo françoué pour avoir trouvé la photo, c'est bien la rame que j'ai vue mercredi en gare de Dijon, mais depuis sa fait deux jours que je la cherche avec mon appareil photo numérique à la main et je ne l'ai pas revue, j'espère pouvoir l'apercevoir la semaine prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés