Stuword Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Bonjour, je voulais savoir s'il existait des draps et des taits d'oreillés avec des trains français , et si oui ou. Merci d'avance amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Tu veux dire des draps imprimés avec des trains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 17 juin 2007 Auteur Partager Publication: 17 juin 2007 Salut, petit flashback , oui :Smiley_15: mon dieu, vous devez vraiment pensez que je suis fou non ??? mdrmdr Amitiés Stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 J'en connaissait a l'ephigie de la CIWL , a une epoque en vente a la vie du rail ... Mais avec des trains francais , jamais vu encore ... :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés