charlene Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Bonjour, pour les besoins d'un film, dont le sujet principal est la suppression des gardes barrières par des barrière automatisée, j'aurais souhaité connaitre les derniers lieux où il était possible d'en voir encore fonctionné manuellement. Si vous pouvez m'aider de quelques façon que se soit, je vous en remercie d'avance. Cordialement Dautais Charlène
Pouilladin Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Il en restait un a la gare maritime de cherbourg (50) je vais demander s'il est toujours en activité okok
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 (modifié) Bonjour, pour les besoins d'un film, dont le sujet principal est la suppression des gardes barrières par des barrière automatisée, j'aurais souhaité connaitre les derniers lieux où il était possible d'en voir encore fonctionné manuellement. Si vous pouvez m'aider de quelques façon que se soit, je vous en remercie d'avance. Cordialement Dautais Charlène Bonjour Charlène. Quand je fais Strasbourg-Lyon, il y a une garde barrière (c'est une femme) à qui je fais toujours un petit signe quand je passe et c'est à Bourg-En-Bresse (dans l'Ain 01) à 60 km au nord de Lyon. Modifié 10 février 2007 par ____
dada76 Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Bonjour Charlène. Quand je fais Strasbourg-Lyon, il y a une garde barrière (c'est une femme) à qui je fais toujours un petit signe quand je passe et c'est à Bourg-En-Bresse (dans l'Ain 01) à 60 km au nord de Lyon. sinon y en a aussi juste avant la gare du havre et aussi entre gaillon et vernon Bon film
charlene Publication: 10 février 2007 Auteur Publication: 10 février 2007 merci bcp pour vos réponse si... rapide, ça fait plaisir !!! je vais aller voir donc dans c coin là. Sinon si vous connaissiez l'adresse du Centre Audiovisuel de le SNCF, ça m'aiderais aussi, car impossible de mettre la main dessus... merci davance
Invité ____ Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 (modifié) c'est peut être ça: SNCF - Centre audiovisuel - 93584 Saint-Ouen cédex - Tél. : 01 40 10 57 71 ou ça: Philippe Laylle Responsable du pôle Cinéma / TV / Photos SNCF Département de la Co Externe Direction de La Communication 34 rue du Commandant Mouchotte 75699 PARIS Cedex 14 E-mail : philippe.laylle at sncf.fr Edit Typiac: e mail modifié pour éviter les spams. Modifié 10 février 2007 par ____
bruyerois Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 la derniere fois que j'y suis passe ,le p n de langeais ( 37) etait garde
barney Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 il doit y en avoir un à la valbonne (01), un à collonges fontaines (69) et plusieurs entre lezinnes et st florentin dans l'yonne.
marcarrick Publication: 10 février 2007 Publication: 10 février 2007 Il y en a également à Reichsoffen (67) sur la ligne Haguenau Niederbronn (anciennement jusqu'à Bitche), c'est une ligne thermique (diesel) @+ Marc
BB4100 Publication: 13 février 2007 Publication: 13 février 2007 Bonjour, il y a un PN gardé à la sortie de la gare d'Arcachon revoltages
francoué Publication: 13 février 2007 Publication: 13 février 2007 Un PN gardé à Boucau, à coté de Bayonne. En cours d'automatisation (attention les cartons)
luxemburg Publication: 13 février 2007 Publication: 13 février 2007 Il y en a aussi un entre St Raphel et Frejus.
grosbill25 Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 hello dans tous les cas, pour ce genre de recherches mieux vaut prendre contact avec un chargé de communication! il sera a meme de te rensigner. bonne fin de journée
cyclodocus Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 (modifié) hello dans tous les cas, pour ce genre de recherches mieux vaut prendre contact avec un chargé de communication! il sera a meme de te rensigner. bonne fin de journée Aixles bains (pn gardé, mais à commande électrique je crois) monestier de clermont au nord de lyon dans la ville à bocuse Modifié 15 février 2007 par cyclodocus
Messages recommandés