Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'eurostar Du Samedi D'hiver


Sunplop

Messages recommandés

Bonjour,

Voici Didier D. (contributeur d'un forum d'en face) qui se ballade en Eurostar sur la LGV SE, j'entendais son klaxon de très loin (il me prévenais qu'il arrivait) ;o)).

Merci à lui pour le petit coucou avec sont klaxon et surtout de la main... Il a du réveiller des anglais dans la rame ;o))

Clichés pris de la BIF de Crisenoy:

Didier vu de prêt !

Et enfin, voici un autre Eurostar remontant vers Londres et qui est passé une quizaine de minutes plus tard dans l'autres sens... rémy était déja parti me rejoindre sur la BIF de Crisenoy donc ne l'a pas pris.

Voici les photos de Rémy91 prises quelques kilomètres avant, il était posté au triangle de Coubert:

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Bonjour,

Voici Didier D. (contributeur d'un forum d'en face) qui se ballade en Eurostar sur la LGV SE, j'entendais son klaxon de très loin (il me prévenais qu'il arrivait) ;o)).

Merci à lui pour le petit coucou avec sont klaxon et surtout de la main... Il a du réveiller des anglais dans la rame ;o))

Clichés pris de la BIF de Crisenoy:

@+

Daniel.

Bonjour,

Superbes photos, j'aime tout particulièrement la première et la troisième photo.

Merci,

Simon

Modifié par cheminotdunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici Didier D. (contributeur d'un forum d'en face) qui se ballade en Eurostar sur la LGV SE, j'entendais son klaxon de très loin (il me prévenais qu'il arrivait) ;o)).

Et revoici Didier D et son Eurostar à Frontenex (près d'Albertville), ce matin en W

Son goût pour le klaxon s'est avéré! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoici Didier D et son Eurostar à Frontenex (près d'Albertville), ce matin en W

Son goût pour le klaxon s'est avéré! mdrmdr

Dis donc Sylvain, maintenant que tu vas rentrer dans la grande maison, va falloir causer mieux que çà ! Sifflet ! C'est pas un klaxon mais un sifflet ! Non mais ! nonmais

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Sylvain, maintenant que tu vas rentrer dans la grande maison, va falloir causer mieux que çà ! Sifflet ! C'est pas un klaxon mais un sifflet ! Non mais ! nonmais

Ibrahima

Oupsss, je répondais à Sunplop sans réfléchir mdrmdr

Oui Typiac, c'est un Lillois okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoici Didier D et son Eurostar à Frontenex (près d'Albertville), ce matin en W

Son goût pour le klaxon s'est avéré! nonmais

Bonsoir,

Il avait 10 minutes d'avance à la BIF de Crisenoy et je suis arrivé vraissemblablement quelques minutes trop tard pour l'avoir mdrmdr .

Dommage.

Merci aux autres pour les compliments.

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.