snakeremj Publication: 11 février 2007 Publication: 11 février 2007 Bonjour à tous, j'ai une question qui peut sembler bête mais je vous la pose quand même : Comment faut-il s'habiller pour passer P2/P3 ? Vaut-il mieux venir en costume ou plus décontracté (jean délavé, chemise) ? L'apparence peut-elle jouer ? Merci de vos réponses Snakeremj
Invité _______22 Publication: 11 février 2007 Publication: 11 février 2007 salut.t'as postulé pour quel metier?
snakeremj Publication: 11 février 2007 Auteur Publication: 11 février 2007 salut.t'as postulé pour quel metier? Bonjour à toi ! J'ai postulé pour le métier de Technicien Supérieur en Informatique
Invité _______22 Publication: 11 février 2007 Publication: 11 février 2007 ben...moi je dirais qu'en costume c'est peut etre un peu trop.Je pense qu'une chemise avec des chaussures de ville ca pourrait aller.a toi de voir.Mais pas trop decontracté non plus faut simplement que tu ais l'air serieux. Voila en tout cas bon courrage a toi
dunan Publication: 11 février 2007 Publication: 11 février 2007 mieux vaut faire trop serieux que pas du tout un costume sans cravate devrait amplement suffire évite jeans, baskets, sweat shirts et autres vetements trop cools
Messages recommandés