antoine Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 bac f1 en 1980 ca passe vite.......................................! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 13 février 2007 Auteur Partager Publication: 13 février 2007 merci les gars ! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 CAP de Mécanicien d'entretien ( Apprentissage SNCF). Sorti de 3é ; apprentissage, et CAP de mécanicien d'entretien, En gros savoir limer pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 bac f1 en 1980 ca passe vite.......................................! Oh le vieux! (Nan je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 (modifié) Oh le vieux! (Nan je rigole ) Je l'ai pensé mais je n'ai pas osé l'écrire mais dans 20 ans sur ce forum quelqu'un va écrire cela sur toi aussi mdrmdr Modifié 14 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Dans mon cas: BEP/CAP électrotech' (1er du canton comme meme ) Bac Pro ELEEC-ELectrotech' Energie et Elements Communiquant (1er de la classe) Je sais, je frime un peu Trop jeune pour aller à la traction, je me suis dirigé vers le mouvement, et je regrette rien du tout je préfére plus la log' que la traction, aprés on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 moi j'ai un parcourt atypique. Bac STL (science et techniques de laboratoire) une classe préparatoire d'agronomie et enfin ma demande de recrutement par le net pour CRML cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Qu'est ce que j'ai pu me faire chier pendant les cours de méca qui m'a servi a rien ! ! je déteste les torseur... 1 torseur = 1 horreur L'amphithéâtre est propice à la sieste matinale mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Parcours plutôt particulier... Bac Scientifique et une tentative de BTS diététique Bref rien à voir avec la sncf cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 De toute façon, je préfère les décolletés. Mon pauvre Typiac, c'est loupé pour ce coup ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 bac économique et social (B à l'époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Mon pauvre Typiac, c'est loupé pour ce coup ! Pas vraiment, je faisais une généralité. Donc ce que je disais reste toujours valable. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 moi j'ai un parcourt atypique. Bac STL (science et techniques de laboratoire) une classe préparatoire d'agronomie et enfin ma demande de recrutement par le net pour CRML Tiens un collègue ! Moi Bac STL Biochimie + BTS Biochimie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 BEP Maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 1 torseur = 1 horreur okok mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Bac STI Génie Mécanique, BTS Maintenance et Après Vente Automobile (non validé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Bac STI Electrotechnique en 2004, j'avais fais une 1ère STI méca mais j'ai refais une 1ère STI Elec (la méca c'est nul) Un conseil n'allez jamais dans le décolletage, le nombre de problèmes que j'ai pu avoir avec çà... C'est clair je suis dac j'ai le même parcours STI méca bifurqué sur electrotechnique c'est galère la méca ... Vive l'élec c'est THE bac! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 J'ai un Bac STI Electrotechnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés