francoué Publication: 4 décembre 2004 Partager Publication: 4 décembre 2004 Et pourquoi 12 ?? heinnnnnnn dis !!!!! :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Ben, y a douze mois. Si vous avez vu l'extrait, ces agriculteurs était en train de travailler. Moi, pour ma part, afin de voir aussi le Tgv, je ne mettrai que ma tête par le hublot Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 décembre 2004 Partager Publication: 4 décembre 2004 pour le calendrier c'est deja foutu il y en a qu'il l'on deja fait et les photo sont pas mal! il s'agit d'agent de l'equipement qui l'on fait pour l'orphelinat des cheminots: il y a une photo ou le mec est a poil avec l'EPI pour cacher son kiki! pas mal du tout !!! Et bien fcot, tu nous avais caché ça! :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 4 décembre 2004 Partager Publication: 4 décembre 2004 ça sera pour l'année prochaine. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 4 décembre 2004 Partager Publication: 4 décembre 2004 'Soir la Cie Et bien fcot, tu nous avais caché ça! :coquine: Un simple Epi ne suffirait pas :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: C'est bon je :maké: :ciao: @++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 pour le calendrier c'est deja foutu il y en a qu'il l'on deja fait et les photo sont pas mal! il s'agit d'agent de l'equipement qui l'on fait pour l'orphelinat des cheminots: il y a une photo ou le mec est a poil avec l'EPI pour cacher son kiki! pas mal du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés