Léman-Express Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 (modifié) Suite au sujet d'ibrahima sur les montres... Appareil utilisé par beaucoup de français aujourd'hui, le téléphone portable devient de plus en plus une "station mobile multimédia" avec, lecteur mp3, radio, tv.... Je suis resté à un modèle (très) simple avec l'écran HS (assez compliqué pour envoyer un sms ) La classe ! Nokia 3330 mon général ! Modifié 12 février 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Voila mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandine Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 La classe ! Nokia 3330 mon général ! Gazole ou Super ?? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 J'en ai point et j'en veux point ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 J'ai plusieurs téléphones: Un en fonte avec le bras relevable et les deux cloches d'appel Un en plastique qui est le modère remplaçant le premier. Mais ils ne sont pas très portables Sinon j'ai un portable (Sagem) qui fait uniquement... téléphone. Ca suffit largement pour ce que j'en fais et c'es même parfois trop J'aurais pu en prendre un qui fait appareil photo, mais avec mon Canon 400D + Sigma 18-200 filtre UV roulements à billes et 16 soupapes, j'ai pas besoin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 ben pour moi ct surtout un choix esthetique, et pratique (bluetooth) >motorola v3i, avec oreillette bluetooth, pour pas prendre de pv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Salut bah moi j'ai ça : http://www.ptme.ch/images/windows_smartpho...tek9100_big.jpg Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Voilà mon mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Salut bah moi j'ai ça : http://www.ptme.ch/images/windows_smartpho...tek9100_big.jpg Amicalement Yaya Salut, C'est plus un portable ca; c'est un ordinateur portable. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Voilà mon mien! J'ai un copain qui avait le même avec une sonnerie jazzy (quelqu'un qui siffle) On a bien déliré avec ce truc nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 J'ai un copain qui avait le même avec une sonnerie jazzy (quelqu'un qui siffle) On a bien déliré avec ce truc comme tout homme j'en ai deux : à titre perso avec une sonnerie perso (max la menace nonmais ) et à titre professionnel et je ne connais pas la sonnerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 J'ai un copain qui avait le même avec une sonnerie jazzy (quelqu'un qui siffle) On a bien déliré avec ce truc Le monsieur qui siffle c'est mon réveil, trop zen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 offert par des amis après que je me sois fait voler mon ancien nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 (modifié) J'en ai point et j'en veux point ! Ibrahima Salut , Je croyais être le seul dans ce cas Pourquoi tant de haine PS : le numéro à Jacques Ch ... 06 06 06 .. .. ...futur SDF . Modifié 13 février 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Ben oui, çà ne me servirait pas. On est pas mort pour autant hein Zoreglube ? Et comment faisait-on avant ? Néanmoins c'est désormais un instrument de sécurité supplémentaire pour la voie unique. Lorsque celà me concernera, une fois la journée de service finie, çà restera éteint et dans le casier. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Bonjour Ibrahima , On en est pas encore morts , pour l'instant Quand je pense que toutes les "études" affirment que les antennes sont sans danger , et que je vois les cables d'alimentation des antennes et en comparaison avec le cablage de puissance du TGV , on est pratiquement des petits joueurs à coté en 1,5 Kv . On imagine la puissance qui y passe . Je continurai encore et encore au filaire et aussi à poser des timbres sur des lettres et ce malgrés les courriels , j'aime bien écrire , on ne se refait pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Ben oui, çà ne me servirait pas. On est pas mort pour autant hein Zoreglube ? Et comment faisait-on avant ? Néanmoins c'est désormais un instrument de sécurité supplémentaire pour la voie unique. Lorsque celà me concernera, une fois la journée de service finie, çà restera éteint et dans le casier. Ibrahima Tu as eu la chance de ne pas avoir des parents qui t'en ont offert un à Noel... Bah, c'est pratique quand j'encadre des gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Salut , çà c'est bien vrai, il ne faut pas se refaire (ce n'est pas ce que pense P. Bruel à la sortie de la table de jeu !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Salut , Je croyais être le seul dans ce cas Non, y'a mon père aussi! Les roulants de Reims ont eu leur portable après le départ en retraite de mon père, ça l'a bien arrangé. Le + drôle c'est quand il reçoit des coups de fil "bonjour vous avez gagné un portable", mon père leur dit qu'il en veut pas, qu'il n'en aura jamais, et là c'est toujours "ah bon, c'est la 1ère foi que j'entends ça!" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 février 2007 Auteur Partager Publication: 13 février 2007 Gazole ou Super ?? Gazole, mais il fume un peu au démarrage dès que tu passes un appel, il s'emballe un peu Mais il dépanne bien dans certaines situations c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Tu as eu la chance de ne pas avoir des parents qui t'en ont offert un à Noel... Bah, c'est pratique quand j'encadre des gamins... Ils me connaissent trop bien pour ne point commettre ce casus beli. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Salut , Un coup de fil ... ou prise d'antenne ??? . http://robindestoits.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 (modifié) Voilà mon mien! J'ai celui ci aussi ! et la sonnerie jazzy pour le reveil lol Modifié 17 avril 2007 par thatann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 J'ai celui ci aussi ! et la sonnerie jazzy pour le reveil lol En réveil j'avais le monsieur qui siffle, je sais pas si c'est la même! J'ai changé depuis une semaine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 J'ai opté pour celui ci il y'a deux ans, comme toujours chez nokia l'interface est simple d'utilisation l'appareil photo intégré fait des photos tout a fait correctes ça dépanne en cas d'oubli de l'APN, et truc bien il est costaud parce qu'avec moi comme propriétaire un portable a intéret a résister aux chocs! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés