luxemburg Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 L'inconvénient de sagem a mon avis est qu'ils ont rarement innovés, ils ont suivis le mouvement, avec un petit temps de retard Apparement seuls les telephonnes de cette marque permettent de recevoir le SAR en VU. D'ailleurs on n'a plus le choix qu'entre modeles de cette marque. Exit ceux qui faisait appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 200 ans ne me suffisent pas... L'éternité au moins ! Et puis je ne vais me mettre sur orbite avec la 404 (si un météorite me l'esquinte, quel gâchis ! Les pavés de mai 1968 ont déjà suffisament fait de dégâts). Ibrahima Jamais content... Je voudrai voir la tronche de la 404 en orbite avec le Ibrahima au volant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Jamais content... Je voudrai voir la tronche de la 404 en orbite avec le Ibrahima au volant Un bon cheminot n'est jamais content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Un bon cheminot n'est jamais content. Et dire qu'on recrute des phénoménes comme ça à la SNCF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Et dire qu'on recrute des phénoménes comme ça à la SNCF Phénomènes qui ont le mérite de ne pas coûter cher en téléphone. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Phénomènes qui ont le mérite de ne pas coûter cher en téléphone. Oui mais plus cher en Viandox mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 (modifié) Oui mais plus cher en Viandox Pour çà, il n'y a pas encore de prime... Et puis voilà une semaine qu'au dépôt de Clermont, il y a une machine à café neuve, avec de meilleures boisson et moins chère de surcroit alors que demande le peuple ? Un demi dira Pouilladin. Modifié 17 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Pour çà, il n'y a pas encore de prime... Et puis voilà une semaine qu'au dépôt de Clermont, il y a une machine à café neuve, avec de meilleures boisson et moins chère de surcroit alors que demande le peuple ? Un demi dira Pouilladin. Je sens bien une blonde et un welsh pour Pouilladin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 J'ai celui-là fourni par le chemin de fer: Mais comme je n'aime pas du tout ce téléphone je l'ai mis au placard et j'en ai acheté un autre qui fait MP3, photo 3,2Mpixels et j'en passe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Je sens bien une blonde et un welsh pour Pouilladin... Oh oué oh oué!!! mais au moins en 33cl la blonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Je sens bien une blonde et un welsh pour Pouilladin... pour moi en 20cms (l'a encore de beaux restes la Raquel) :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Je sens bien une blonde et un welsh pour Pouilladin... Tu as bien fait d'écrire "pour" ! Et encore n'oublie pas que tu es blonde ! Je rejoins Pierre dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 pour moi en 20cms (l'a encore de beaux restes la Raquel) Tu as bien fait d'écrire "pour" ! Et encore n'oublie pas que tu es blonde ! Je rejoins Pierre dehors... Oué dehors bande de gueux en gogette!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 En effet, tout bien réfléchi, c'est très rare... Donc raison de plus pour ne pas avoir de portable ! Ibrahima p.s : Monsieur Pouilladin, dans "La soupe aux choux" (tourné dans l'Allier d'ailleurs), le Bombé et le Glaude finissent sur une autre planète avec leur ferme, leur pinard et vivent 200 ans... Tout un programme qui doit être à ta convenance. mais pas à la mienne, j'me vois mal te supporter 200 ans :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 mais pas à la mienne, j'me vois mal te supporter 200 ans tu dis ça, tu dis ça, mais deux jours sans Ibrahima et c'est le début de la déprime assurée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Salut Aurore, Je confirme il y en a qui demande le numéro d'Ibrahima, enfin au moins un sur ce forum Le dimanche de Paques j'étais en RHR à Dijon, j'ai donc téléphoner au dépot de Dijon, pour avoir ton numéro de mobile, mais tu n'etait plus à Dijon, l'opérateur m'a dit que tu étais maintenant retourné au "bercail", cela aurais été avec plaisir de manger un bout ensemble, si cela était réalisable, mais ce fut autrement C'est pas grave je suis sorti avec le mécano, pour le train du retour, car en fait j'arrivais à 16 h 30 pour reprendre à 02 h 00 donc il fallait se coucher assez tot, avec ubn train special qui venait du Futuroscope. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Môôôôôôsieur a les moyens. ou il s'est fait avoir lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 ou il s'est fait avoir Dis donc mOssieur du grand Est limite allemagne la je vous trouve bien insolent!!! :p Et bien évidemment il était plus cher en renouvellement de portable que si j'avais pris un nouvel abonnement mais comme je voulais conserver mon numéro (le mème depuis 7ans) j'ai opté pour cette solution et cassé ma tirelire (a savoir que la bète vallait 500 euros seule a l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Salut Pouilladin, Attends que je vienne un jour, car avec Frantz on s'est dit que l'on se ferait un bouffe, il t'en a peut être déjà parlé ? Qu'as tu contre les gens de l'Est (ok je ne suis pas originaire de Strasbourg ) Mais bon il y a le frantz aussi si il t'entendais, il te frapperais (je rigole bien sur) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 mais pas à la mienne, j'me vois mal te supporter 200 ans okok Et il demande l'eternité, tu te rends pas compte Ibrahima pour les autres ! ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 (modifié) Salut Aurore, Je confirme il y en a qui demande le numéro d'Ibrahima, enfin au moins un sur ce forum Le dimanche de Paques j'étais en RHR à Dijon, j'ai donc téléphoner au dépot de Dijon, pour avoir ton numéro de mobile, mais tu n'etait plus à Dijon, l'opérateur m'a dit que tu étais maintenant retourné au "bercail", cela aurais été avec plaisir de manger un bout ensemble, si cela était réalisable, mais ce fut autrement C'est pas grave je suis sorti avec le mécano, pour le train du retour, car en fait j'arrivais à 16 h 30 pour reprendre à 02 h 00 donc il fallait se coucher assez tot, avec ubn train special qui venait du Futuroscope. @+ Marc Bonjour Marc, c'est dômmage en effet, d'autant qu'il y a de bonnes tables du côté de Dijon-Ville. Pourtant il aurait suffit de consulter mon profil ou lire quelques messages pour voir que j'ai quitté Dijon le 30 novembre... Mais ce n'est que partie remise et puis de toute façon, faute de portable ils n'auraient pas pu te donner mon numéro de portable puisque je n'en ai pas ! Ibrahima Modifié 18 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 En effet ce n'est que partie remise mais j'avqsi completement oublié ! Honte à moi ..... @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Salut Pouilladin, Attends que je vienne un jour, car avec Frantz on s'est dit que l'on se ferait un bouffe, il t'en a peut être déjà parlé ? Qu'as tu contre les gens de l'Est (ok je ne suis pas originaire de Strasbourg ) Mais bon il y a le frantz aussi si il t'entendais, il te frapperais (je rigole bien sur) @+ Marc Et si ça se trouve môssieur vient en cachette dans la région gouter notre excellent breuvage alsacien et déguster nos spécialités .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 En effet ce n'est que partie remise mais j'avqsi completement oublié ! Honte à moi ..... @+ Marc mais non Marc c'est pas de ta faute si Ibrahima vit au Moyen-Age lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Sylvain, On pose le sac pour ce genre d'"agression", bon faut juste trouvé le thème de la grève Préavis illimité @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés