Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Et si ça se trouve môssieur vient en cachette dans la région gouter notre excellent breuvage alsacien et déguster nos spécialités .... C'est d'ailleurs à Dijon que j'ai appris un autre mot cheminot local : "la patte de cigogne" qui désigne une bouteille de vin blanc d'Alsace. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 mais non Marc c'est pas de ta faute si Ibrahima vit au Moyen-Age Messire Sylvain, fi, s'en est trop ! Dés potron-jacquet au bois avec vos témoins pour laver cet affront ! Car tel est notre bon plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Sylvain, On pose le sac pour ce genre d'"agression", bon faut juste trouvé le thème de la grève Préavis illimité @+ Marc Euhhhhhhhhhh pour délit de sale gueule, c'est du racisme ça quelque part okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Et si ça se trouve môssieur vient en cachette dans la région gouter notre excellent breuvage alsacien et déguster nos spécialités .... Ben tiens je vais me géner!!!! :p Je ne tient pas ces excellents produits pour responsables de l'insolence des habitants de cette région lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 avril 2007 Auteur Partager Publication: 18 avril 2007 (modifié) J'ai changé mon gazolphone contre un sans plomb ! Récup toujours (trop cher les trucs neufs ) et à 0€ : sagem my X6 (bon le 8 et le 0 bug un peu) Modifié 18 avril 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 tu dis ça, tu dis ça, mais deux jours sans Ibrahima et c'est le début de la déprime assurée bah non, j'ai d'autres cibles (moins grandes mais parfois plus larges) en reserve mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 En effet ce n'est que partie remise mais j'avqsi completement oublié ! Honte à moi ..... @+ Marc comme quoi, ce que raconte ibrahima s'oublie facilement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 comme quoi, ce que raconte ibrahima s'oublie facilement Par contre moi, je n'oublie rien ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Par contre moi, je n'oublie rien ! Ibrahima Comment fais tu? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Comment fais tu? Demande le poisson rouge mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Comment fais tu? Il m'est déjà arrivé de te surprendre en te parlant de choses que tu m'avais dit comme détail il y a plusieurs mois et que je t'ai ressorti à ta grande surprise... Mais bon, c'est surtout les bêtises que je retiens... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés